Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Histoires, jeux et infos ici.
de Lyr

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

HDB 3ème partie
(T)-Ca fait un moment qu'ils sont là-haut, quand même, fit Max.

Ils n'allaient pas revenir de sitôt. Pourquoi ne pas aller se promener ? Max se mit à marcher et fut tout de suite suivit par tout le monde. Les Pokémon de Jid préféraient suivre Max pour voir si il avait acquis des super pouvoirs.

-Il y a un combat plus loin, déclara Max tout en marchant.

Il claqua des doigts et tous furent téléportés plus près de la bataille. Il pouvait reconnaitre l'homme de tout à l'heure. Il n'avait pas attaqué l'autre nécrophage ?

Pourtant, ce qu'il lisait en lui... Ah, tiens donc ?

Alors comme ça, Edril... Bah, il ne pouvait pas vraiment croire ça totalement, l'homme pouvait se tromper. Il devait savoir aussi le point de vu de Edril. Et pour ça, il préférait que l'homme soit en vie.

Il dialogua brièvement avec Amy et cette dernière acquiesça avant de prendre la forme d'un Mammochon et de faire irruption sur le terrain, le traversant et reprenant sa forme.

Maintenant que Max avait l'attention de tout le monde, il s'avança vers les combattant et l'homme.

(D)Et voilà que le blond à l'air cinglé, qu'une illusion de Mammochon d'avant intervenait dans son combat... Ap ne pouvait être plus embêté. Et le Xatu qui continuait à s'acharner sur lui. Ao était maintenant à bout de nerf, et il donna un puissant coup de tête au Xatu qui, étonné, ne se releva pas tout de suite. Mais ce petit temps suffit à Cryptéro pour charger un Cyclone monstrueux qui envoya Xatu au loin.
-Oh et puis... Tant pis, Pijako, finis le travail, même si je ne voulais pas au début.
Le Pijako fondit comme une flèche et acheva le Xatu d'un Picpic bien placé. Il revint rapidement se poser sur l'épaule de son maitre.
Ap put enfin se tourner complètement vers les nouveaux arrivant.
-Qu'est-ce que vous voulez, vous ?

(T)Max avait... complétement oublié ce qu'il devait faire déjà. Sa Gardevoir prit les devants et attira les combattants vers elle par sa simple pensée. Elle se tourna vers le blond pour voir si il se souvenait de ce qu'il voulait faire, et Pihima secoua ce dernier légèrement pour le faire revenir avec eux.

(D)Ap soupira. Mais que se passait-il ? L'autre avait ressemblait à ces personnes qui s'apprêtaient à délivrer un des discours des plus importants. Avant avant... Maintenant il avait juste une tête d'ahuri. Profitant que les autres ne s'occupaient plus trop de lui, il discuta discrètement avec son Pijako. Il allait essayer quelque chose. Si ça marchait, il pourrait peut-être savoir qui est l'individu blond.
-Pi, pijako !
Il sortit brusquement son Békipan, son Airmure et son Cryptéro qui se mirent respectivement devant la Sidérella, la Zoroark et la Gardevoir, en position de défense. Ca ne durerait sûrement pas longtemps, surtout si l'autre sortait un nouveau Pokémon, mais il lui fallait juste un petit temps.
Le Pijako se posta devant sa cible, le blond cinglé, et commença un long chant. De suite, les Pokémon adverses attaquèrent ceux d'Ap.

Oh oh oh...
Oh oh oh...
Qui qui
Es-tu ?
Es-tu uhuhuhu...
Ah ah ah ah !
Souvenirs souvenirs !
Oh ah ah ! Ouh ah uh...
Te reviennent, te reviennent !
Ah la li la lou...
Oh oh oh.
Dis moi tout.
Moi tout, tou tou tou.
Yahahahi yahahi yoh...
ZAM ! BRIM ! REVEIL !

Max se réveilla soudainement. Il s'était endormi ? Ah... Mais...

(T)Max considéra le Pijako devant lui pendant qu'une bataille faisait rage à quelques centimètres, et se mit à se trémousser en rythme avec la chanson. Devant sa drôle de danse, les combats cessèrent et tout le monde le fixa.

(D)Tous les regards étant tournés vers Max, celui-ci dut se mettre à parler. Mais qu'allait-il dire ? S'en était-il souvenu ?
Article ajouté le Vendredi 13 Juillet 2012 à 11h32 | |

Commentaires

Chargement...