Je suis en vie, ça n'a pas de prix, ça n'est pas à vendre
DOMINO
tient à annoncer à ses fans chéris
que son statut actuel est "VIVANT"
Il est donc sorti vivant de cette expérience terrible que fut le concert de Johnny.
Domino tient à remercier ses fans qui l'ont soutenu pendant cette expérience tragique
Entre autres horreurs qu'il a vécu :
- L'hôtel : 100 euros la chambre pour deux. La télé qui marche pas et les serviettes de toilette pleines de longs poils noirs. Uuuuuuuuh
- Le stade : La bière est vendue 6 euros 50. Sans le verre. Avec le verre c'est 2 euros de plus. QUOI ? DE LA BIERE VENDUE DANS UN STADE ??? Mais mes aïeux, c'est un concert de Johnny ! Guest Star : Les gens qui fument ! Heureusement qu'on est genre dans un lieu avec du public (hein, la pelouse, y'a un peu du public !)
- Les petites connasses avec un fort accent du nord qui vous demandent de vous décaler au motif que vous êtes GRAND. Oui, pupute de 1m20, mais j'y peux rien ! Tu veux une machette pour me couper les jambes ? Tu veux qu'on organise une greffe de jambes en pleine pelouse ? EST-CE QU'IL Y A UN CHIRURGIEN AU CONCERT DE JOHNNY ??? EST-CE QUE QUELQU'UN A UN CERVEAU EN ETAT DE MARCHE ??
Pendant le concert elle vient se loger devant moi, Je vis le choc de culture :
- Ca voh, on vous déroge poh ?
- Oh bah non j'vous ai même pas vues !
La belle aventure !
- Johnny chante pas trop mal, il a de la voix, ok, mais son duo avec Eddy Mitchell... Putain Eddy, apprends à chanter dans un micro !
- Domino doit avouer avoir été ému pendant la partie symphonique, notamment les chansons "Diego" et "Quelque chose de Tenessee". Evidemment, "Marie" est une chanson très, très émouvante également. Et puis bon, presque finir avec "L'envie", ça le fait !
- Point Shiroiryu pour la chanson "Oh ma jolie Sarah" : Des femmes à poil plein les écrans. Répugnant. Domino a risqué sa vie et ses yeux pour le bien de sa maman.
Article ajouté le Dimanche 17 Juin 2012 à 12h33 |
|