Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Facepalm Combo x2
de Mudoon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

GUAN - Chap II + Pub
II. Les sorcières blanches

Lorsque je rentre au village, c’est le bordel. Sérieusement, le village était sens dessus dessous. Tout disparaissait, que ce soit les maisons ou les fantômes.

Puis je les remarque : Trois femmes, deux adultes et une enfant, assurément, sont penchés au-dessus du village : elles sont sur la falaise qui surplombe la ville. Leurs mains brillent d’une lueur blanche : De la magie « pure ».

La ville forme un pentacle à cause de Lui, le nécromancien. Pour les sorts, c’est limite parfait. Plus c’était grand, plus c’est puissant. Enfin, il avait quand même raté ses sorts. Comme quoi, faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

Je m’élance vers les sorcières. Mais je sens une main essayer de m’attraper. Ce qu’il faut savoir c’est que la plupart des fantômes peuvent prendre, frapper, des objets inanimés, enfin, pas les plus faibles, mais pas toucher les humains… ou ce qui s’en rapproche. C’était James, le fantôme le plus « solide » de la ville.

-N’y va pas. Dit-il.
-Elles vous tueront si vous faites rien !! Je hurle.
-Elles te tueront TOI, si tu t’approches.

Il était parfaitement calme.

Elles disparaissent d’un coup, se transformant en cube ou en bulle. Je n’ai pas pu voir.

Le « maire » (toujours le même depuis 1980, pourtant c’est pas faute d’organiser des élections… Toujours réélut, c’était bizarre), un homme de la cinquantaine, avec un ventre assez bedonnant, il a des cheveux poivres et sels et qui sont gras. Il porte ce jour-là une chemise blanche, un pantalon et des chaussures noires. Il crie :

-Réunion de toute la ville dans la mairie !

Tous ceux qui n’ont pas disparu le suivent, dont moi, évidemment. Il s’assit devant son bureau. Il y a tellement de monde que la moitié de la ville est dehors. Même les fantômes évitent de se marcher dessus.

-C’est horrible… Gémissent certains.
-On va enfin partir… Murmurent d’autres.

Pour faire taire la ville, le maire frappe sa table… Mais sa main la traverse. Il a toujours eu du mal avec les objets. Problème de concentration, à ce que j’ai compris. Il me jette un regard suppliant.

Je balance un coup de poing sur la table, qui se fissure. Le bruit résonne dans toute la ville, on entend plus que le silence des morts (ahah)

-Bon. Des sorcières blanches, vu leur magie, essayent de nous faire disparaître. Commence-t-il.

-C’est pas trop tôt ! Hurle un vieux.

Le maire l’ignore royalement.

-Il faut Le retrouver. Ou trouver un autre nécromancien. Ou à la limite un mage Noir.

-Non ! Je hurle.

Tout le monde me regarde : j’ai été traumatisée par ce qu’Il m’a fait.

-Si. Me dit James.

Je soupire, et capitule. On ne peut rien faire, juste trouver ça. Puis autant, il est mort. Avec un peu de chance…

-J’irais alors. Je peux sortir.
-Et les sorcières… Si elles reviennent… Murmure ma petite sœur, Katherine.
-Katherine… Tu peux… Murmure James.
-Oui, je peux.
-Katherine et James, aux sorts. Leur dis-je.

Puis je me tourne vers le maire, et aussi vers la fenêtre. Assez dure.

-Vous, vous les surveillez, vous ne sortez sous aucun prétexte, vous butez les zombies et vous essayez de savoir qui elles sont, ceux qu’elles nous veulent et pourquoi. J’ordonne.
-Holly ? Dit le maire.
-Quoi ?
-Bonne chance.
-OOH, merci. Je vais VRAIMENT en avoir besoin.

Je sors, je ne prends rien, je n’ai besoin de rien.

Katherine et James me rejoignent aux abords de la ville.

Katherine est une fillette de douze ans, aux cheveux noirs (comme les miens, autrefois), tressés. Elle porte une robe blanche, ses yeux sont vides (obligatoirement), elle porte des petites sandales et un livre à la main.

James, lui, a mon âge : dix-sept ans. Il a des cheveux noirs et une peau plutôt brune claire : C’est un descendant d’indien. Il porte des baskets, un jean et un tee-shirt noir.

Il faut savoir que nous sommes tous les trois des sorciers.

Moi et ma sœur sommes des filles d’une sorcière rouge, magie offensive venant d’Europe. Personnellement, je suis absolument nulle avec la magie, heureusement, c’est compensé avec mes forces, et ceux que me confèrent mon corps de zombie. Mais Kate est tout simplement génialissime. Elle est douée, comme notre mère et très intelligente (plus que moi), elle s’est tout de suite méfiée de Lui, et Il a eu du mal pour la tuer. C’est le fantôme le plus puissant de la ville. Elle est presque tout mon contraire, moi j’attaque sans réfléchir et pose les questions après. Elle, crée des plan, attrape sans se montrer, pose les questions et torture.

James lui, est un enfant d’un sorcier vaudou, c’est d’ailleurs lui qui m’a permis d’évoluer en tant que zombie. Il est plutôt intelligent et n’a pas hésité à apprendre des sorts vaudou à ma sœur. Ils s’adorent et c’est pour ça qu’elle voulait que je me marie avec lui, quelle folle ! Il est très galant et fait très attention aux femmes. De toute façon, il est obligé, les sorcières sont beaucoup plus nombreuses que les sorciers. Mais après, cela dépend, il y a plus de nécromanciens que de nécromanciennes, mais plus de mages blanches que de mages blancs. C’est un bon sorcier, mais je n’ai jamais vu ses sorts vaudou à l’œuvre, c’est mieux, vu que je suis zombie et eux fantômes. Mais je l’ai déjà vu faire de la magie blanche avec ses soins, utiliser ses connaissances avec ses plantes, ou de la magie rouge, contre son combat avec Lui.

-Essaye de rester en vie… Me dit le sorcier.
-Ca risque d’être dur de mourir, ou de vivre, dépend du point de vue. J’suis morte, normalement.

Il rit et fait une chose surprenante : il me prend dans ses bras.

-A plus. Je dis en me dégageant.
-A plus.

Je me faufile dans la forêt et disparaît.

-----

PUB : Venez sur mon blog !!! Cette pub vous a été offerte par les pubeur fauché !!
Article ajouté le Jeudi 14 Juin 2012 à 19h24 | |

Commentaires

Chargement...