Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

vib-ribbon worlds
de vib-ribbon

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

test big bang pegasus
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=OLH2-8AYmUM&feature=relmfu]




Catégorie: Attaque
Saison: Metal Fury 4D (Saison 3)
Anneau d énergie: Pegasus III
Roue de Fusion: Big Bang
Pointe de Performance: F:D
Facebolt: Pegasus
La famille Pegasus s’agrandit avec la toute nouvelle Beyblade 4D Bigbang Pegasus Final : Drive ! Attention chaud devant, ça va faire mal dans le stadium !

Toujours possédé par le bien connu Gingka Hagané, BigBang est la 4ème version de Pegasus, et certainement la plus impressionnante. Elle apparaît dans le premier épisode de la saison 3 de Beyblade, dans un combat entre Galaxy Pegasis et Rock Leone. Ces deux toupies ayant été bien usagées auparavant, elles ont fini par évoluer dans une énorme explosion.

Cette toupie possède le tout nouveau système 4D, qui se caractérise par une roue de fusion divisée en plusieurs parties, ainsi qu’un axe de rotation et une pointe combinés pour donner un effet très spécial ! Elle est publiée en ce moment par Takara en version normale et en version »white » dans le Bigbang Pegasis DX set.

Son boulon représente la galaxie du Pégase,une des 88 constellations de l’espace. Il ressemble beaucoup aux précédentes versions avec une tête de cheval et des ailes sur les cotés, la principale différence étant que l’on ne peut pas lire les initiales « PS » sur les cotés.

L’anneau d’énergie Pegasus III est une version encore améliorée de l’anneau d’énergie Pegasus. Celui-ci est bleu foncé translucide avec… de la limaille de fer à l’intérieur, ce qui donne lui donne un effet pailleté du plus bel effet. La limaille de fer est censée alourdir l’anneau d’énergie, même si celui-ci ne pèse que 3,1g. Il est toujours censé représenter deux tètes de cheval avec des ailes derrière, plus détaillées que jamais. Il est, comme tous les anneau d’énergie Pegasus, très bon en attaque et d’une endurance correcte.

La roue de fusion Bigbang est divisée en 3 parties:

Le cadre PC : c’est un 2ème anneau d’énergie en polycarbonate rouge bordeaux translucide. Il ressemble à la roue de fusion Storm car il représente 3 ailes de Pégase. Il est mis sur le cadre métallique pour pouvoir le changer entre 2 modes.
Le cadre métallique : Il s’agit de la plus grosse partie de la roue de fusion. Il ressemble à la roue de fusion Pegasus mais avec plus d’espace entre les 3 ailes, donc plus de smash attack; les 3 ailes sont très détaillées, et on distingue des plumes sur les cotés. Le cadre métallique est mis sur la base, et tout comme le cadre PC, on peut le changer entre 2 modes.
La base : le »noyau » de la roue de fusion. Il ressemble à une roue de fusion hybride simple, le cadre métallique et les cadre PC étant fixés dessus. Là encore,il y a 3 »mini ailes » qui sont très écartées. On peut s’en servir avec le cadre métallique pour changer de mode.
Bigbang Pegasus est d’une largeur de 50mm, elle est aussi large que Hell. Elle possède 4 modes différents :

Le mode »Smash Attack ». Dans ce mode,les ailes de la base sont mises devant celles du cadre métallique,ce qui donne de grosses attaques lourdes et puissantes,et le cadre PC ne bouge pas,ce qui lui donne moyennement de mouvements.
Le mode « multi coups ». Les ailes de la base sont décalées par rapport au cadre métallique, ce qui engendre des attaques multi-directionnelles, le cadre PC n’étant pas enclenché.
Le mode « barrage ». Les ailes de la base passent devant celles du cadre métallique, et le cadre PC change de mode, ce qui améliore sa défense et ses mouvements.
Le mode « attaque haute ». C’est la spécialité de BigBang : la base et le cadre PC sont enclenchés, ce qui donne des attaques dans tous les sens et une plus grande vitesse.
Selon la toupie adverse,il faut savoir choisir le bon mode, généralement, BigBang est plus efficace avec des axes élevés.

L’axe de rotation F:D (ou Final:Drive) est un axe très intéressant du fait qu’il change de mode automatiquement avec la force centrifuge. Quand la toupie tourne au début, la pointe est en mode SF (semi plat), puis, quand sa rotation devient plus faible, la pointe SF rentre dans l’axe et passe en mode RF (caoutchouc plat). La toupie se met alors à faire des grands cercles rapides dans le stadium d’un seul coup. Cet effet de surprise fait souvent faire un hors stadium à l’adversaire, et selon le mode de roue de fusion de BigBang, aucune toupie ne peut y résister. Voilà la grande force de BigBang Pegasis F:D !
Article ajouté le Samedi 09 Juin 2012 à 16h04 | |

Commentaires

Chargement...