Pour mettre fin à une petite rumeur...
J'ai eu des commentaires récemment parce que j'avais eu le malheur de corriger quelque chose sur Smirnoff : Renaissance, mais également sur Histoires Indifférentes, apparemment un groupe de petits malins voudraient que je reprenne Smirnoff.
Je vais donner une réponse claire, nette et précise :
NON
Je ne reprendrais pas Smirnoff
Arrêtez de rêver
Y'a déjà 14x30 chapitres,
ça suffit je pense
Donc BASTA
ceux qui voudraient que je reprenne
Ca tient à plusieurs raisons :
- Déjà j'en ai marre
- On va pas y passer 107 ans aussi !
- Mes mains demandent du repos
- Il faut pas croire que ça me plait d'écrire cette fic sans arrêt
- Non, non, non et non, ça suffit quoi !
- Oui y'a des centaines d'autres bonnes fics sur le site, lisez-les !
- Moi j'ai plus la motivation
- En plus ça craint quoi, plus de 500 chapitres...
- Nan, ça va encore trainer sur des années !
- Toute chose à une fin, etc etc
Vous me prenez pour quoi ? Shiroiryu ? J'ai une vie, moi, je bosse, je sors, je dois regarder la saison 8 de House... Je sais que j'écris plus grand chose depuis quelques temps pour des raisons qui me REGARDENT, si vous n'êtes pas content vous faites ce que vous avez fait avec moi, vous trouvez un auteur prometteur et vous le soutenez en commentant intelligemment ses oeuvres.
Y'a pas de secrets
Y'a pas de mystères.
J'aurais pas continué aussi longtemps sans vos commentaires, ça c'est E-VI-DENT. Donc si vous voulez une nouvelle fic à rallonge, trouvez un auteur qui poste de temps en temps, soutenez-le, envoyez-lui des commentaires CONSTRUCTIFS et il continuera parce que ça lui fera plaisir de vous faire plaisir.
Il est absolument évident que je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté entre juin 2008 et octobre 2011 mais là, non. J'ai EU envie de continuer, mais toutes mes réflexions m'ont amené à voir que ça n'était ni nécessaire ni bon pour moi ni pour vous (à force vous allez devenir des zombies !!)
Donc voilà ça ne reprendra pas, ça ne reprendra jamais, dus-je en mourir JAMAIS PLUS vous ne verrez de fic dont le nom commencera par Smirnoff publiée par moi sur Pokébip.
Que cela soit tenu pour dit.
Article ajouté le Vendredi 25 Mai 2012 à 11h57 |
|