[20/05/12] Je suis de retour.
Chaque année nous, famille + moi, partons avec plusieurs collègues de mon père et leurs familles. D'ailleurs je m'entends bien avec les autres de mon âge vu qu'on se connait un peu depuis qu'on est gosses.
Et comme chaque année je me suis éclatée. Les deux dernieres années avaient été dans des parcs d'attraction mais là, on est allé sur l'île des Embiez. Donc c'etait différent des autres fois, mais on s'est bien amusée, entre kayak sous la pluie, bronzette à la plage et jeux de rôles le soir. D'ailleurs c'est la première fois que j'y jouais et c'est très intéressant ainsi que plaisant.
En bref, le bonheur. D'ailleurs, je crois que je serai plus emmerdé si ce voyage était annulé que si mon anniversaire l'était. Après tout, je ne le fète qu'avec ma famille et malgré que ce soit sympa, c'est plus une occasion de manger du gateau et gonfler le porte-monnaie.
Bien, sur ça pet paraître salaud de penser ça mais bon, je le pense car comme à chaque fois que je suis vraiment heureux heureux, quand ça se termine, je déprime.
Et je déprime et c'est chiant. Donc je marche au mode ralenti, vais avoir tout le temps la tête dans les nuages. Voila pourquoi le bonheur, c'est bien mais c'est mal. Mais bon, c'est une caractéristique humaine, vouloir toujours plus et ne pas vouloir à la valse infini qu'est notre train-train quotidien.
Article ajouté le Lundi 21 Mai 2012 à 00h05 |
|