Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

PokéAstuce.fr
de Barpapok57 leader

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Clonages de pokémons.
Clonages dans Diamant,Perle et Platine:
Rendez-vous au GTS comme si vous alliez déposer un pokémon pour faire un échange. Demandez, en échange, un pokémon très difficile à avoir (comme un Mew niveau 1) parce si quelqu'un répond à l'offre avant la fin du clonage, vous risquez de perdre le pokémon à cloner !

Un écran noir apparait avec une petite horloge en bas à droite. Toute l'astuce se trouve là, il faut éteindre la DS : juste après que le pokémon soit envoyé sur le GTS et juste avant qu'il soit effacé de la cartouche. Si vous éteignez trop tôt, il restera sur votre cartouche et si vous éteignez trop tard, le pokémon sera seulement sur le GTS. Le bon moment semble être juste avant que l'horloge fasse 8 tours.

Une fois la DS redémarrée, vérifiez que le pokémon à cloner est toujours dans votre équipe. S'il a disparu, le clonage a échoué. Dans tous les cas, connectez-vous au GTS. Si le clonage a marché, le pokémon à cloner se trouve dans votre équipe ET sur le GTS ! Retirez-le et déconnectez-vous... le clonage a réussi !
Clonage dans Emeraude:
Une erreur dans la manipulation peut supprimer les pokémon à cloner ! A vos risques et périls !

Un bug de programmation a été découvert dans la version Emeraude (seulement Emeraude !). Il permet de cloner les pokémon : les pokémon créés ainsi ont le même niveau et portent le même objet que le pokémon original.
En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés !
Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat
Allez devant le PC en haut à droite.

Vous devez prendre au minimum 2 pokémon "classiques" (c'est-à-dire non légendaires).
Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide.
Eteignez le PC puis sauvegardez.
Retirez les pokémon que vous venez de stocker.
Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau 50".
Vous comprenez qu'il faut au moins deux pokémon non légendaires s'inscrire à la Tour de Combat.
Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder.
Eteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).
Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés !

Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini...

MON EXPERIENCE:
C'est en effet une manoeuvre très compliqué,qui peut foutre votre partie en l'air mais qui est très utile quand on la manipule!J'ai moi même essayé sur les deux versions,et je déconseille le clonage de pokémons sur emeraude;en effet,c'est une manipulation EXTREMEMENT RISQUE qui marche très peu souvent.Quand au clonage sur les dernières versions,il est plus facile à effectuer mais plus long.
Alors BONNE CHANCE!!!
Ma note:
Emeraude:14/20.
Diamant,Perle et Platine:17/20
Article ajouté le Lundi 02 Juin 2008 à 19h33 | |

Commentaires

Chargement...