Of Mice and Dom
En ce moment j'écris beaucoup. En ce moment je commence à réfléchir de plus en plus à mon avenir. Là je vais avoir un trou de 3/4 mois qui va me permettre de prendre un vrai tournant, 3 à 4 mois étant le temps que je mets à finir une fic en général.
Il y a plusieurs solutions.
Soit je passe les 3/4 prochains mois à finir mes fics, j'achève Skitty 7, Omnicia 2 et EPDFPAS, je finis et publie Smirnoff et Bruisseliandre 2, et en prime je fais même une suite à Skitty.
Soit je me concentre durant ces 3/4 mois à écrire mon roman avec une concentration maximale. Le problème vient lorsque je pense à ce roman comme à un travail, ça me bloque (Je suis allergique au travail). Il faut donc que je trouve le juste milieu d'autant qu'en écrivant de la fic Pokémon, je suis parfois obligé de me forcer à insérer du Pokémon. Donc la solution serait de faire une sorte de fic sans intégrer les Pokémon. Vaste programme.
Soit je ne fais rien (Ca ce serait con)
Soit je ne fais rien de force vu que mon PC semble sur la pente descendante vers le plantage complet.
Il se peut (Je dis bien il se peut) que j'allège la quantité de mes fics : Tout simplement en laissant Omnicia inachevée en laissant un message final recensant ce que je voulais mettre dans la fic à la fin (Ce qui est déjà largement planifié), en publiant ce que j'ai déjà de Smirnoff sans le continuer (Mais ça ce serait vache) et en publiant mon bout de Bruisseliandre 2 en faisant comme avec Omnicia. Ca me laisserait Skitty 7 et EPDFPAS.
Pour Skitty 7 le scénario est entièrement connu de ma part sauf certains points que je remplis au fur et à mesure (J'en laisse toujours pour garder de l'inventivité). De plus ma motivation est intacte pour continuer cette fic jusqu'au chapitre 91.
EPDFPAS... Contrairement à ce que beaucoup pensent la fic est très calculée et scénarisée. Il y a notamment 3 évènements à venir qui seront scénarisés de manière millimetrée :
-Une trilogie sur un truc des jeux Pokémon qui m'énerve
-Une pentalogie sur "Diamant trouve son z'amoureux"
-Une trilogie finale
Le reste c'est au petit délire la chance. Je réfléchis heureusement un minimum mes chapitres.
Omnicia c'est pas que je suis pas motivé à la finir c'est que ça va être très dur et je suis... Plus enclin à écrire un roman. Ca m'embêterait de l'abandonner alors que j'ai l'idée en tête cependant.
Bref grosse prise de tête. Dom, premier gars qui se prend la tête tout seul.
Article ajouté le Mercredi 28 Mai 2008 à 23h49 |
|