Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Point Mamanga
NARUTO

Merde, un chapitre presque bon. Moi qui comptais rire...

On revoit Karin, ce qui laisse à penser qu'elle a un rôle à jouer dans le futur, ainsi que Suigetsu et Jugoo (dans une scène absolument nulissime typique de Kishimoto "Soyons des hommes et démontrons-nous notre virilité respective en nous haïssant").

Et puis Sasuke, alors Sasuke apparemment s'est "enfui" (?!) et donc les Zetsu blancs ne sont pas contents (Sasuke, nous sommes des clones génétiquement modifiés, nous t'ordonnons de rentrer à la maison) et le font savoir à Sasuke qui s'en fout et qui les tue en utilisant son ultrasuper technique de la mort qui est trop cheatée vu qu'il a les yeux greffés de son frère, donc il ne subit pas le contrecoup de l'usage trop intense du Sharingan. Voilà donc Sasuke Lv99. Et évidemment pour se la jouer BADASS, il tue sauvagement les Zetsu blancs. Cet homme n'a aucune pitié pour les OGM, il est vraiment terrifiant.

En gros ce que Sasuke fait dans ce chapitre c'est du même niveau que quand les Power Rangers battent les patrouilleurs. C'est ridicule. Bravo Sasuke une fois de plus tu montres quel super personnage tu es devenu.

Plus sérieusement, Sasuke, même ma grand-tante est plus effrayante que toi. On dirait un personnage de Twilight, à ce niveau là.

ONE PIECE

Résumé du chapitre : Alors que Luffy joue avec ses jambes de compagnie, Zoro découvre que l'ïle de Feu est également une île de Glace alors qu'une femme-oiseau observe Usopp de loin. Pendant ce temps là, le reste du groupe, mis en prison, découvre une tête tranchée en rondelle misogyne mais également samurai à la recherche de son fils.


HUNTER X MOTHERFUCKING HUNTER

Un chapitre en deçà des précédents... Le dessin je m'en fous (même si ça annonce clairement une pause), mais comment dire... C'est un peu bizarre et je me demande vraiment comment Togashi va continuer avec ça... Kirua, seul à pouvoir faire les voeux sans risque ? Avoir une faiseuse de voeux avec soi c'est pratique mais euh... C'est Deus Ex Machina à tous les étages. J'espère qu'Aruka va vite disparaître du paysage. D'une manière ou d'une autre, parce que là, elle est clairement overcheatée.
Et l'autre souci c'est qu'Irumi commence doucement mais surement à perdre toute crédibilité en tant qu'ennemi. Non pas qu'il n'ait pas l'air dangereux, ça c'est clair, mais son idée de manipuler Kirua pour manipuler Aruka est complètement nulle, c'est l'idée typique bébé de maternelle quoi. "Au lieu de voler un bonbon à la boulangère, je vais en voler à quelqu'un qui a acheté un bonbon". Indigne de Togashi.
Je trouve, enfin, qu'en comparaison de la tension soulevée précédemment, cet arc retombe comme un soufflé. Non pas que la conclusion est insatisfaisante, elle est banale et sans relief, comme si tout cela n'avait été là que pour gagner du temps. C'était génial, on a gagné de super personnages, pris le temps de connaître Gin, Tsubone, Cheadle, Pariston, Aruka, mais dans le même temps, à la défense de HXH, la suite des évènements n'a jamais paru aussi imprévisible. Je vous fais confiance plus qu'à ma propre mère, Maître Togashi, ne me décevez pas. Si vous avez besoin de faire une pause pour reprendre du poil de la bête, faites-le : Et d'une, vous avez déjà beaucoup donné, et de deux, moi et les autres fans de HXH nous consolerons avec la sortie prochaine du merveilleux Volume 28 et sa couverture d'Or.
Article ajouté le Mercredi 15 Février 2012 à 13h59 | |

Commentaires

Chargement...