Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Poney Manga
NARUTO (un petit commentaire élogieux de Naruto avant d'attaquer les VRAIS MANGAS)

Un excellent chapitre : Pas de grosses bêbêtes, pas d'humour à la con, et un temps d'arrêt respectable pour ménager le suspense. Kishimoto montre enfin qu'il ne fait pas que squatter 20 pages du Jump pour financer son élevage de sushis mutants. Même s'il n'y a aucun combat, au moins on sent que quelque chose se prépare et qu'il va se passer quelque chose DONC que ça vaut la peine de se taper autant de chapitres de merde. Bien.

ONE PIECE

Début d'arc, c'est dur de juger. Les questions se succèdent : L'île, Punk Hazard, a t-elle un rapport avec Vegapunk ? Hazard signifiant en anglais "danger, risque" et souvent utilisé dans le domaine de la recherche biologique, sont-ils sur une île qui sert de labo pour le fameux überScientifique ? Pire : On évoque un Shichibukai dans ce chapitre. Qui ? Lequel ? Que ? Quoi ? Comment ? Les spéculations vont bon train (notamment entre Trafalgar Law et Baggy le Clown), on en saura plus la semaine prochaine. En tout cas super combat avec le dragon. Zoro, tu es tellement... suaaaaaaaaave... *fantasme*

HUNTER X "Je bénis la personne qui a mis ce manga sur ma route un jour" HUNTER

Quand vous lisez HXH, vous devez vous attendre à tout. Même à des pages de ce genre qu'il faut absolument se retenir d'envoyer à un certain site qui donne des cauchemars à une certaine personne (^^)


"Désolé papa, à cause de moi ton disciple a changé de sexe !"

C'est normal, c'est la vie. Et on se dit "Tain, c'est ça la rencontre Gon/Gin qu'on attend depuis 335 chapitres, depuis 12-13 ans, autant dire depuis des siècles !"

Le Fan de HXH est patient.

Et pas exigeant.


Un manga bien dessiné avec des expressions faciales crédibles

Autant vous dire que ça gueule sur les forums pour plusieurs raisons :

- D'aucuns estiment cette rencontre torchée (aucune scène de sexe je suppose)
- D'aucuns estiment qu'avec ces dessins, Toga se fout du monde (HOU-HOU, KIMERA ANTS, BITCHES !)
- D'aucuns estiment que c'est mal écrit comme rencontre (aucune allusion au pénis de personne je suppose)

Aaaaaaaaah Fandom...

C'est quand même un chapitre énorme, figurez-vous, parce que le Gin s'avère être un père super mine de rien, il rassure Gon comme un pro et cette conversation est écrite avec des mains d'orfèvre. Parce qu'il n'y a que Gin qui pouvait rassurer Gon. Parce que là, Gon, il est tellement obnubilé par plein de trucs qu'il a même pas le temps de se réjouir d'avoir trouvé son père. Gin n'est pas un objet de chasse, c'est un PAPA dans ce chapitre. C'est ça que j'ai trouvé tout bonnement excellent. Donner une profondeur à ce qui, au départ, ne devait être qu'un but à atteindre, c'est merveilleux de la part de Togashi.

En plus, ce chapitre est hilarant. Notamment cette scène. Gon annonce qui il doit soutenir, et le petit foutriquet annonce qu'il soutient la Paris. Pour quelle raison ? Bah...


On dirait que Miss Yorkshire a un contre-orgasme fulgurant

AH CETTE REACTION ! Et ce Gon tellement naturel quoi. Genre "BAH OUI EH PATATE !" J'ai ri mais j'ai ri...

Et la suite n'est pas moins ouf :


"Moi, Pariston, je nomme Cheadle en tant que ma Vice-Présidente
Et maintenant, je démissionne de ma position de Président !"


Et hop : VIOL COLLECTIF !!!

Pariston, I LUV YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! C'est tellement lui ! IL S'EN FOUT ! C'est ce que tout le monde nous ressasse depuis le début, l'intérêt de Pariston n'est pas d'être président !

On assiste alors à la meilleure scène de ce chapitre : L'énième conversation Cheadle/Pariston qui cette fois révèle un Pariston plus Togashien, un Pariston avec des sentiments, dans un dialogue magnifique révélant toute la sensibilité d'un "méchant" de génie de Togashi.

La scène finale est absolument merveilleuse, ça sent la baston (parce que Irumi VEUT Aruka cette fois) ça sent le drama (parce que Gon... Gon, les émotions de Gon, OMG...) ça sent aussi le munster (ah non ça c'est mes pieds...)

NEED. NEXT. CHAPTER. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Article ajouté le Mercredi 08 Février 2012 à 13h37 | |

Commentaires

Chargement...