Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

A vue du premier épisode...
Mon opinion sur les poneys à vue du premier épisode de My Little Pony : Friendship is Magic

Twilight Sparkle : J'aime beaucoup le personnage. Typique de l'asociale enfermée dans ses études, j'aime bien. L'ajout de Spike n'était peut-être pas nécessaire (le dragonnet m'énerve plus qu'autre chose pour le moment). Elle fait peut-être un peu trop sérieuse mais je suppose que c'est le début. En tout cas ce caractère sérieux la démarque nettement des autres ce qui lui est profitable.

AppleJack : Obsédée par les pommes, j'aime ça (j'aime les caractères obsessionnels en fait). Je n'en ai pas vu assez pour le moment mais elle m'inspire de bonnes ondes.

Rainbow Dash est plutôt sympa, j'aime ce côté garçon qu'elle a (j'ai presque cru que c'était un mâle d'ailleurs). Je suppose qu'elle a une sorte de pouvoir climatique... je suppose que tout ça va nous être révélé ensuite. J'aime assez la relation qui s'est créée avec Twilight, on sent une forme de rivalité/rapport d'égal à égal qui se crée. Ca m'intéresse.

Rarity : OBSESSION, YAY !! Déjà je la trouve hyper belle (cette crinièèèère !!!) mais en plus elle a l'air de mener son dressing comme une dictature asiatique, ça me plait.

Fluttershy : Oukelétrobelle !!! Par contre le fait qu'elle soit trop timide pour parler à un poney mais pas à un dragon, bon... euh... J'aime beaucoup sa timidité de l'extrême, j'attends d'en voir plus d'elle, mais si je devais classer les poneys, elle serait en bas.

Pinky Pie : AH J'ADORE ! Elle est trop marrante !! Dès sa première apparition je l'ai adorée, avec ce cri d'effroi face au Hello de la Twilight ! Elle m'éclate, la Pinky. Son grand moment de gloire du premier épisode étant cette magnifique réaction face à Nightmare Moon. Genre imaginez Paris Hilton dans Star Wars qui commente la première apparition de Dark Vador. Bah c'est exactement ça. Je l'adore et je lui voue d'ores et déjà un culte.

Voilà. A part ça j'ai détesté ce premier épisode et je ne pense pas regarder la suite.

Je plaisante évidemment :D
Article ajouté le Dimanche 05 Février 2012 à 18h36 | |

Commentaires

Chargement...