Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue A MANGA LANDE
de killua123456

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Titre : ivresse, plan, séduction, ça donne ça ! parti 1
Titre : ivresse, plan, séduction, ça donne ça !
Couple : Gajeel- Levy
Manga : fairy tail.
Genre : fiction
Partie 1 :

2 mois avait passé depuis que fairy tail avait retrouve son vrai monde et non celui d'édoras. Gajeel avait enfin trouvé un chat de sa trempe, il avait était accepter comme membre a par entier a fairy tai et même si il garder son caractère de cochon et son habitude a toujours rejeter les autre. Tout le monde même Jet et Drop l'avait considéré comme un membre de la grande famille de fairy tail, beaucoup de monde aimer le taquiner et voyer quand il ne fallait pas le déranger grâce a son petit chat. Quand une bataille générale éclate, il était toujours fourré dans la batail, soi à insulter le dragon slayer du feu ou à défier Titania. Quand a Grey, il se retrouver souvent assommé dans la batail et souvent par Erza c'étant mis a l'aise en ayant retiré ses vêtement sauf son boxer. Pendant que Grey était dans les pommes, Jubia s'installe a coter de lui en le prenant dans c'est bras et en faisant tout pour éviter qu'il soit blesser jusqu'à sont réveil. Natsu avait ramené la vrai Lisana dans le bon monde, cette dernière n'était finalement pas morte au plus grand bonheur des guildes, de son frère et de sa sœur. Lucy avait trouvé en Lisana une amie toujours la quand elle n'avait pas le moral, et était très contente que cette dernier soi revenue a la guilde ayant beaucoup entendu parler d'elle.
Mais en se moment, les deux jeune filles, l'une aux cheveux court et blanc et l'autre plus long et blond s'occupe du cas de Levy Mcgarden. Depuis quelque temps, cette dernière n'avait pas le moral, elle n'avait plus son grand sourire qu'elle affiche des que l'on lui parle. Jet et Drop s'inquiétait pour elle n'étend pas son genre de ne rien dire. Gajeel l'avait remarqué, même si de loin on dirait que sa ne l'affecte pas, quand on regard dans son esprit de plus près, c'était un vrai champ de bataille. Ce dernier n'était pas spécialement amical sauf quand Levy aller lui parler et la il faisait un effort pour ne pas être méchant ou trop dur avec la petit fée même si il se demandait souvent pourquoi il a de t'elle réaction pour la jeune fille. Et il était tout aussi inquiet que les autres à son sujet.
Après que la mage des mots est subi de la parte de la constelassioniste et de la revenant un interrogatoire demander par le maitre qui ne fus pas un grand succès. En effet cette dernière niait le comportement qu'elle avait adopté disant juste qu'elle s'ennuyait mais rien de plus qui devant inquiéter la guilde. Cette explication ne suffi pas à convaincre le reste de la guilde.
Après quelque heure passer a retourné le problème dans tout les sens, les deux jeunes filles chargé de trouver se qui se passe dans la tête de la mage des mots on trouver l'idée du siècle. Les deux jeunes filles partent en direction du bureau du maitre que lisait des revues qui ne sont pas très recommandé pour les petits, mais les jeunes filles pas cette accident ayant d'autre chose a faire que de surveiller leur maitre qui est, il faut l'admettre, un petit peu pervers sur les bord.
-Maitre, Lucy et moi pensons avoir trouvé la solution.
-Puis-je s'avoir qu'elle est cette idée, dit le maitre avec le visage rouge qui c'est fait surprendre.
-La bourré !! Continue la blonde.
-je ne vois pas en quoi faire boire Levy nous permettra de la faire parler.
-N'étant pas un fêtard, elle ne doit probablement pas tenir l'alcool comme quelqu'un ayant une forte expérience dans ce domaine. Donc en 1 ou 2 vers, elle sera déjà ivre. Continue la constelassioniste.
- Et tout le monde c'est que l'alcool fait dire tout. Termine Lisana
-Je vous pensais pas comme sa les filles, dit le maitre.
-Faut pas nous mettre ensemble sinon sa fait des trucs bizard, répond la mage aux cheveux blanc, l'autre mage confirme se que venait de dire la première.
Après avoir trouvé l'idée, il faut trouver le plans, ce n'est pas tout de la faire boir mais comment ? Elle n'allait pas ce laisser faire quoi que ? Vue dans quel état mental elle est, elle sera capable de dire ou rien que pour oubliez ses malheure. Lucy et Lisanna entreprend de préparer tout les plans diabolique que vont utiliser les deux jeune filles pour que l'autre mage parler.
Le soir même, les deux jeunes filles se présentent devant Levy qui allez partir de la guilde pour rentrer chez elle étant 21 heure, mais fus stoppé dans son élan par les deux mages.
-Levy, que dirait tu de retrouver le moral devant un ou deux vers de saké ! Propose Lucy.
-J'aurait bien voulu mais je ne tiens pas l'alcool. Répond celle-ci.
-A tu déjà pris un vers ? demande la revenante.
- Non dit-elle légèrement gêné.
-Et bien justement, c'est une occasion à ne pas louper. Il faut un début à tout. Termine la blonde.
Levy est entrainer après cette petite discutions dans un bar, ou les 3 mages prirent des vers. Aux boues de 3 vers, Levy était ivre et dans un état second. Les deux autres avait complètement oublié le pourquoi elles étaient la et après quelque vers en trop, s'endormaient. Elles sont ramenées par Nastu et Elfeman chez elle. On lui propose de la raccompagner mais elle décline l'offre pensent pouvoir arriver jusqu'à cher elle seule. Elle sort du bar, prend la route du grand parc qui est le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Alors qu'elle était sur le chemin, elle rencontre Gajeel qui rentre visiblement chez lui. Il remarque sa façon de marcher un peut en biais et en déduit qu'elle était ivre, depuis l'odeur de l'alcool était présent tout au tourd d'elle. Et avec son odora d'un dragon, il peut même dire de quel alcool il s'agie.
-Tu as bue Levy ? Demande surprit, ça question résonné plus comme une affirmation que comme une question.
-Mouais ! Commence t'elle pas très stable sur ces pied. Lucy et Lisanna ... mon inviter ... à voir pour oublier... mes problèmes.
-Tu a des problèmes ?
- Rien... de ... bien ...important. Dit-elle de moins en moins facilement. Les filles... Et ... Leur ... Problème ...De ... Cœur...
Puis elle tombe dans les bras de Gajeel, qui la réceptionne facilement, l'alcool lui avait servi de somnifère. Se qui intrigue surtout notre dragon c'est le fait qu'elle est des problèmes de cœur. Il aurait bien voulu s'avoir qui est la personne qui la fait souffrir au point d'allez boire et de se retrouver ivre pour le démolir. Il ne s'avait pas pourquoi il veut tuer celui qui a fait sa a sa crevette mais il ne se doute pas que la cause des problèmes de Levy est justement lui. Mais pour l'heure, il n'était pas question de vengeance. Gajeel ne s'avais pas ou elle vivait, il sait que ces dans les dortoirs mais l'endroit exacte ou se situe ce bâtiment lui est inconnu. Depuis personne du sexe masculin peut entrer dans les dortoirs de fille et même si il ne suit pas les règles, il ne n'irait pas la bas sauf avec l'autorisation de la mage de mots pour ne pas attirer les foudres de Erza. Il l'a romaine du coup chez lui.
Une fois arrivé chez lui, il pose la jeune fille sur le lit en lui enlevant ces chaussures, il par a la salle de bain se changer pour mettre un de ses pantalons qu'il laverait plus tard. Ce n'était pas dans ces habitude de dormir en pantalon ayant toujours dormit en calçons. Mais la c'était différent, il était avec une fille et ne voulait pas être dans une tenue comme celle-ci devant elle, même si sa ne le déranger pas, ne s'occupant jamais des opinons des autres, il le faisait juste par principe.
Quand il revient dans sa chambre, Levy était réveiller ou plutôt somnolente. Qui était en sous vêtement se qui eu pour effet de faire rougir le dragon slayer a la vue mais se reprit bien assez vite.
-Levy mais qu'es ce que tu me fais la ? Tu devrais dormir et ne pas te déshabiller.
-Gajeel, mm... c'est chez toi ? demande t'elle d'une voix endormie.
-Ouais et tu peux m'expliquer ce que tu fais en petit tenue la au juste ?
-J'aime pas dormir avec mes vêtements, et comme je n'ai pas de vêtement de rechange je me suis dit que j'allais dormir comme sa. Explique-t-elle toujours avec sa petite voix.
-Tien enfile sa.
Gajeel avait fouillé dans ses affaires pour trouver un tee shirt pour la jeune fille, elle regarde interloquer le brun et il continue :
-Tes ivres, demain tu va peut être pas te souvenir de ce qui c'est passer, et je ne pense pas que tu va apprécier de te retrouver à moitié nue dans mon lit ?
-Qu'es que tu es en sais ? demande t'elle avec une voie à peine audible.
L'homme la dévisage et lui demande de répété croyant avoir mal entendu. Mais la mage aux cheveux bleu de redit pas ses propos et enfile le tee-shirt avec une certaine joie de partager quelque chose avec Gajeel. Le vêtement du brun était vraiment grand, lui faisais une sorte de robe de chambre, qui lui arriver avant les genoux comme les mini jupes de Lucy avec en prime un jolie décolleter du fait qui était trop large d'épaule lui donnant un coter sexy se qui plus a Levy mais aussi au dragon qui bien sur le cache du mieux qu'il peut



Voir l'image en grand
Article ajouté le Mardi 20 Décembre 2011 à 23h09 | |

Commentaires

Chargement...