Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bienvenue A MANGA LANDE
de killua123456

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

fic fairy tail chap 1


Lucy, nouvelle arrivante dans la guilde de Fairy tail. Cela faisait déjà plus d'un an qu'elle y est entrée, et elle avait eu l'occasion de se faire de nombreux amis, don Natsu, chasseur de dragon bagarreur et impulsif. Depuis qu'elle le connaissait, elle le trouvait agaçant, mais au fil du temps, elle avait passé beaucoup de temps avec lui, et ses sentiments pour lui avaient évolué au point qu'elle ne savait plus où elle en était, cependant, elle ne souhaitait pas précipiter les choses, ni troubler l'ordre et l'amitié qui s'était établie entre eux.

Une journée magnifique s'annonçait, Natsu, comme à son habitude dévorait les denrées que lui servait MariJane. Lucy ne tarda pas à arriver et s'assis à ses côtés. Le jeune garçon lui proposa une part de sa nourriture, mais Lucy refusa avec un sourire forcé. La journée se passa donc calmement, du moins aussi calmement qu'il pouvait en être à Fairy Tail.

Vers l'après midi, Gray et Jubia arrivèrent, Gray appela Natsu pour on ne sait quelle raison, et celui-ci se leva et couru vers son ami. Quant à Jubia, elle s'installa à la place de Natsu.

-Où vont-ils ? Commença Lucy

-Je n'en sais rien, Gray-sama ne m'a rien dit. Répondit Jubia

-Toujours amoureuse de lui ? Sortit Lucy soudainement

-Quoi ? Je…enfin je…balbutiai Jubia en rougissant

Lucy se mit à rire, puis elle posa sa main sur l'épaule de son interlocutrice :

-Presque tout le monde sait que tu l'aime, sauf lui apparemment. Continua le mage d'esprits stellaires

-Ah…J'aimerais lui dire, mais je ne veux pas…

-gâcher ton amitié s'il ne ressent pas la même chose ? C'est correct, mais si tu ne fais que l'aimer de loin, tu ne pourras jamais savoir s'il t'aime ou pas. Termina Lucy, puis elle poussa un soupir.

Son regard se porta sur son verre, elle venait de trouver les mots qui résumaient son problème, elle ne faisait qu'espérer que Natsu lui fasse un signe, mais si elle ne faisait qu'espérer, jamais elle ne saurait la nature de ses sentiments. Elle releva son regard et se tourna vers Jubia : « Quand tu sentiras que c'est le moment, parle à Gray, avoue lui tes sentiments, si tu ne lui dit pas, tu le regretteras sûrement toute ta vie ! » Puis elle se leva et quitta le QG de la guilde pour son appartement. Lorsqu'elle entre, elle se dirigea directement vers la salle de bain, se déshabilla et prit une douche. Elle se mit à penser à ce qu'elle avait dit à Jubia et le visage de Natsu apparu dans ses pensées, elle se mit soudain à rougir, et cela la gênait car elle se trouvait stupide de rougir pour un garçon qui n'était même pas là. Elle termina sa douche, se couvrit avec son peignoir, se sécha les cheveux, rejoignit sa chambre et s'assit sur le bord de son lit. Ce qui se passait dans sa tête était trop confus, et elle était fatiguée, elle se glissa doucement dans ces couvertures et se blottis contre quelque chose de chaud, elle ne se rendit pas encore compte de ce que c'était, elle se blottit encore plus contre le corps chaleureux, quand elle ouvrit les yeux et vit Natsu, elle ne bougea pas, stupéfaite. Elle avait l'habitude de le voir débarquer chez elle, mais pas du fait qu'il s'incrustait dans son lit. Elle voulut le réveiller et le chasser, mais elle se ravisa en contemplant son visage, il avait l'air si calme, si doux et la chaleur que son corps dégageait était agréable. Et plus que tout, même si elle s'en défendait, elle aimait la situation et ne voulait en aucun cas gâcher ce moment rare, elle ferma donc les yeux, mit ses deux bras autour du jeune garçon et se serra contre lui. Ce moment aurait pu être parfait si Happy n'avait pas fait irruption en criant le nom de Natsu, Ce dernier se réveilla en sursaut, ce qui força Lucy à retirer ses bras. Le chasseur de dragon regarda Lucy sans trop comprendre et se mit à sourire comme à son habitude :

-salut ! dit-il toujours avec son sourire, désolé si je me suis incrusté, mais j'avais méga sommeil !

-c'est rien, je ne t'avais même pas remarqué, dit-elle un peu gênée et surtout contrariée de l'arrivée d'Happy.

Natsu se tourna vers le chat ailé et lui demanda la raison de sa visite, ce dernier répondit qu'il n'y avait rien, il le cherchait simplement pour savoir où il était, puis il repartit comme il était venu. Le jeune garçon se retourna vers Lucy qui, en se levant brusquement, avait quelque peu entrouvert son peignoir, laissant apparaitre une partie de son imposante poitrine. Le sourire de Natsu s'effaça brusquement et il sortit sans saluer Lucy. Cette dernière se laisse tomber sur le lit en regrettant ce qu'elle avait fait et avec une pensée : « Lucy, tu n'es qu'une idiote… »

Dehors, Natsu courait, il ne regardait plus où il allait, et dans sa précipitation, il fini par cogner quelqu'un et les deux personnes tombèrent à la renverse. Lorsque Natsu reprit ses esprits, il vit son rival de glace, Gray. Ce dernier remarqua le visage rouge de Natsu et se leva, il aida Natsu à se redresser et ils marchèrent ensemble :

-Encore Lucy ? demanda Gray, c'est encore arrivé ?

-oui, j'ai peur de ne pas pouvoir résister à ce que je ressens et de lui faire du mal, dit le jeune chasseur en se grattant la tête.

-Qu'est-ce qui a provoqué ça cette fois ?

-Son peignoir, il était entrouvert et j-j'ai vu une partie de son corps, j'aurais voulu la serrer, l'embrasser…la toucher… mais…j'ai peur de tout gâcher entre elle et moi…

-Tu dois lui parler, si un jour tu lui saute dessus sans le vouloir, ce sera fini pour de bon entre vous, si tu ne fais qu'espérer rien ne se passera jamais. Conclu Gray

Ils continuèrent à marcher, les deux garçons arrivèrent enfin au QG de la guilde, il faisait déjà nuit, en entrant, ils virent que tous le monde faisait la fête et ils se joignirent donc aux festivités, et Natsu, qui n'avait pas réellement l'habitude de boire se soula avec Kana, elle-même étonnée de l'engouement soudain de Natsu pour l'alcool. Le jeune garçon termina à lui seul quatre tonneaux de bière. Gray l'arrêta enfin, lui disant qu'il ne devrait pas boire autant, mais il comprenait aussi les raisons qui poussaient son rival de feu à boire, oublier la souffrance de ses sentiments… Gray conduisit Natsu chez Lucy, cette dernière avait du sortir car l'appartement était vide, il déposa Natsu dans le lit et repartit.

Dans le lit, Natsu rêvait, il se trouvait dans une pièce sombre avec Lucy, elle s'avança vers lui. Tandis que dans la réalité Lucy venait vraiment d'arriver, elle vit Natsu et s'agenouilla près de lui, puis il prononça le nom de la jeune fille. Etonnée, elle approcha son visage de Natsu pour mieux entendre. Dans son rêve, Natsu parlais à Lucy, il lui avouait ce qu'il ressentait, puis il la saisit. Ses bras saisirent réellement la jeune magicienne et il l'embrassa. Puis la pièce sombre où se trouvait Natsu se métamorphosa en la chambre de Lucy, il murmura à l'oreille de la jeune fille : « pardonne-moi, si j'ai autant bu, c'était pour oublier que je t'aime et que j'ai envie de toi…je ne veux pas te perdre… ». Lucy resta silencieuse sous cette révélation, puis elle mit à son tour ses bras autour du garçon, l'odeur d'alcool que dégageait Natsu se dissipait peu à peu, elle approcha ses lèvres de l'oreille du chasseur de dragon et lui susurra : « je t'aime aussi Natsu Salamander…et je te désire aussi… ». Etant à fond dans son rêve, Natsu ne se rendait pas compte que la vrai Lucy venait de lui avouer qu'elle l'aimait. Puis la magicienne ajouta : « Je t'offre ce que je suis…moi, mon cœur et…mon corps… » A ces mots, rêve et réalité se mélangèrent, les scènes se produisant dans la vrai vie se produisaient aussi dans le rêve de Natsu, ainsi, lorsque Lucy commença à se déshabiller, il ne se demanda pas si c'était vrai, et se trouvait même dégoutant d'imaginer une telle scène. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est que la nuit ne faisait que commencer, et que son rêve allait le porter plus loin encore avec Lucy

Voilà ! Fin de ce chapitre sur ma première fic de Fairy Tail ! J'espère que ça plait ! Je mettrais les autres chapitres plus tard !
Article ajouté le Lundi 19 Décembre 2011 à 14h52 | |

Commentaires

Chargement...