fic fairy tail chapitre 3
Pendant qu'ils se précipitaient vers le QG de la guilde, expliqua à Natsu et Lucy son plan :
-Bon, le plan est le suivant, j'aimerais que Natsu et toi m'aidiez à rendre le sourire à Jubia.
-Jubia ?
-Oui, je viens de découvrir qu'elle m'aime et qu'elle pense que c'est un amour à sens unique. Je veux lui monter que c'est faux, par conséquent j'ai besoin de vous.
-Et on est sensé t'aider comment ?
-Allez rejoindre Mirajane à la guilde et demandez-lui de vous expliquer, moi je vais chercher Jubia et je vus rejoint avec elle.
Les deux jeunes gens allèrent donc rejoindre comme prévus Mirajane, cette dernière ne tarda pas à leur expliquer le plan, et ils se mirent au travail.
Dans la chambre, Jubia dormait, ou du moins faisait semblant. Gray entra sans faire de bruit, posa sa main sur l'épaule de la jeune femme et matérialisa un peu de glace pour la réveiller. Un léger frisson traversa le corps de Jubia, ce qui la fit sursauter. Elle se leva, surprise et voyant le visage de Gray elle se calma et détourna son regard.
Le jeune homme mit sa main sur la joue de cette dernière, puis il approcha son visage de la joue et y posa un baiser. Jubia, toujours surprise n'osa pas bouger, Gray lui saisit la main et la souleva pour la porter. Elle essaya de protester mais Gray ne lui laissait pas le choix et ainsi il la porta jusqu'à l'entrée de la guilde où l'attendait les autres, en ouvrant la porte vers l'extérieur, Jubia fut aveuglé par la lumière, puis lorsque cet effet disparu, elle vit un ciel étoilé, grandiose, presque féerique. Elle demanda à Gray de la laisser descendre, ce que fit ce dernier, elle s'avança pour contempler le ciel et des larmes se mirent à couler sur son visage car dans le ciel, des flammes scintillantes lui formaient un message : « Pour le sourire de ma sirène « et plus loin était signé Gray. Elle se tourna vers lui et porta ses mains à son visage comme pour le dissimuler mais Gray prit les mains dans les siennes et regarda la jeune femme avec un sourire :
-Tu n'as pas à cacher un si jolie visage.
-Gray…je…je t'…
Elle ne pouvait le dire, mais elle pensa à ce que lui avait dit Lucy, et elle leva les yeux vers Gray, lui sauta au coup et l'embrassa comme jamais elle n'avait embrassé. Son cœur battant à un rythme infernal, elle se sépara du garçon et lui murmura à l'oreille : « Je t'aime… ». Ce dernier répondit à son baiser avant de lui dire lui aussi qu'il l'aimait.
Plus loin, Natsu et Lucy contemplait leur œuvre, mais dans la main, Mirajane était heureuse de voir que tout allait bien, et Gray contemplait le sourire qu'il avait chercher à retrouver, un sourire bien plus radieux et illuminant la vie de ce dernier, le sourire de sa sirène, de son amour, de celle qu'il aimait, le sourire de Jubia.
Voilà, c'est la fin, finalement c'était assez cours comme chapitre, mais c'est la fin, j'espère que ça vous a plus malgré le court contenu
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^
Article ajouté le Lundi 19 Décembre 2011 à 14h51 |
|