Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hikadey Means Epicness
de Hikadey

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Une parodie écrit sous LSD avec des gants de boxe il y a une heure...
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour défendre l'un de ses jeux ? A grands coup de cassage d'un autre genre

Bref une petite parodie des scénario des BEAT EM' All, jeux qui ne se concentrent pas du tout sur ça et qui sont souvent bordéliques et bourrés d'incohérence (Devil may cry...)

Voilà la bête. C'est très très mauvais, mais ça peut toujours vous faire sourire si vous jouez à ce genre de jeux

Comment faire un scénario de Beat'em all japonais pour les nuls:

Banana may be tasty !

C'est l'histoire d'un androgyne vampire trisomique en l'an de grâce 24853. La terre est complètement dévastée et attaquée par des bananes mutantes angéliques venues envahir le monde en violant les mâles pour assurer leur descendance.
Le héros : Kevin (parce que les noms européens c'est cool) possède le KUCHINAWGATORI VII, un éplucheur de bananes céleste qu'il a trouvé on ne sait comment, mais ça sera sûrement expliqué dans Banana May be tasy origins... qui sortira l'en prochain.
Bien évidemment Kevin est amnésique, il décide donc d'aller éplucher du fruit parce que c'est très logique de faire ça pour retrouver la mémoire...

Par la suite Kevin rencontre Kevina, une fille qui possède le BananaTrigger, un flingue qui tire des bananes. Elle se décrit elle même comme étant une BananaSlayers.
Ils font un bout de chemin ensemble, baisent, tuent des boss bananes au design improbable PUIS.
Kevin apprends la vérité :

PLOT TWIST QUE TOUT LE MONDE AURA VU SAUF LES OTAKU :
KEVINA EST KEVIN !

Kevina est en Kevin du futur venu dans la passé.
Dans exactement 56jours, Kevin sera envoyé dans le futur où il se fera violé par des Banana split avant que le côté "femme" de son statut d'androgyne prenne le dessus.
Il va ensuite retourner 1000ans dans le passé et coucher avec son arrière grand-père qui fera ensuite naître son père, qui lui même retournera à l'époque préhistorique voler un oeuf de Tricératopos pour faire un omelette qui s'avère en fait être Kevin O_O. Puis il va retourner, dans le passé, le futur, Le futur du passé (le présent) et tout ça sans aucune cohérence mais qu'importe les fans trouveront bien une signification hautement philosophique à tout ce bordel (Nan mais t'es con c'est très profond ! C'est en fait la théorie du chaos !!11)

Après tant de révélation Kevin se fait l'amour à lui même.

En plein acte, un éclair jaillit alors des cieux :

LE BOSS FINAL qui est en fait...

Une pomme :D

Oui une Pomme... La pomme de la connaissance. Le dieu universel qui a crée... l'univers (ben oui)
La Pomme explique qu'en fait elle n'est que l'incarnation du vrai dieu, APPLE GOD, qui se trouve être dans le 7eme univers au dessus d'eux en train de jouer aux légos.
Car oui le monde est un jeu de légo. Et tous les 100 000ans qui se déroule en fait toutes les minutes pour le APPLE GOD le monde est détruit et reconstruit. Parce que le APPLE GOD est tellement naze qu'il n'arrive pas à faire une construction potable.

Pour se faire il envoie des Bananes angéliques mutantes détruire les humains et le monde. Pour le recréer.
Kevin, choqué, change alors son éplucheur de Banane en éplucheur de Pomme par un Deus ex machina qui n'a jamais été abordé dans le jeu (mais surement dans Banana origins) mais kevina l'attrape et le maitrise... Elle l'a trahis.

Le APPLE GOD lui dit alors que c'est inutile... car il est en fait un élu envoyé sur terre pour aller dans le futur, retourner dans le passé avant de baiser avec son grand père et tout le tralala expliqué quelques lignes plus tôt.
Sa mission originelle : Détruire les humains. Mais malheureusement Kevin était tombé sur la tête en arrivant sur terre et avait tout oublié.
Kevin ne le croit pas... mais quand il regarde son "outil" et voit une banane à la place, il se rend compte.

Kevin laisse alors éclater sa rage et tue Kevina (autrement dit lui) et bousille la pomme... En fait la pomme avait mentit, elle n'était pas l'incarnation du Apple God mais le APPLE GOD lui même. Il s'auto-détruit et fait exploser le monde et les 7 univers tout entier...

Mais Comme Kevin s'est tué avant le 56eme jour où il devait aller dans le futur, il n'a pas pu se transformer en fille, et donc retourner dans le passé, baiser son grand père et tout le tralala... Donc Kevin n'est jamais né.
Et comme il n'est jamais né, il n'a pas tué le APPLE GOD, donc le monde n'est pas détruit.
Donc paradoxe temporel : RESET !

Tout revient depuis le début et le "A suivre... s'affiche"

La suite dans "Banana may be tasty II" qui sera en fait un C/C du un avec KEVON, le grand-père de Kevin venu dans le futur pour...

EH MERDE !!


Ecrit avec des gants de boxe je vous dit !!
Article ajouté le Samedi 10 Décembre 2011 à 16h51 | |

Commentaires

Chargement...