Un hors série "Tara duncan"
a tous les fans de tara duncan! une modif du chapitre 5 du livre "dans le piège de magister"! bonne lecture!
Le Trône de Silur
ou quand on découvre un trône démoniaque, mieux vaut ne pas s'asseoir dessus, si vous voyez ce que je veux dire...
Les ravissantes fluorescences violettes mouraient à chaque pas. Indifférent à l'émouvante beauté qu'il assassinait en marchant, Magister s'enfonça un peu plus dans la grotte. Mélissa le suivi, indifférente elle aussi à la beauté qui l'entourait. Elle avait déjà absorbé l'énergie de trois objets démoniaques et son pouvoir était à présent aussi puissant que le chef des sangraves. Avançant côte à côte, ils se dirigèrent vers le fond de la grotte. Ils arrivèrent au fond.
Devant eux se tenait le Trône de Silur. Enfin, un de ses prototypes, l'original ayant été détruit par une sale petite...bref. De basalte noir, hideusement sculpté de têtes et de corps monstrueux. Des démons hurlant partout sur la pierre froide.
Soudain, un flash revint à l'esprit de Mélissa. On ne pouvait pas se partager la puissance démoniaque d'un objet. Elle poussa brutalement Magister qui, surprit, tomba à la renverse sur le sol froid. elle s'installa sur le trône. Magister rugit et voulu la...euh..."déloger" du trône, mais ce fut en vain. Son corps entrait déjà en accord avec le trône. Ses yeux devinrent noirs, sa magie ténébreuse illuminant la grotte. Son cri trancha les ténèbres. La magie noire du trône entra en elle, la détruisait de l'intérieur.
Pour la première fois de sa vie, Magister fut prit de pitié. Cette jeune fille croyait pouvoir absorber autant de magie maléfique. Elle faisait erreur.
Mais Magister avait pensé trop vite. il dut utiliser un transmitus, la force de Mélissa bien plus supérieure à lui qu'il ne le pensait.
Quand Mélissa ouvrit les yeux, elle vit que Magister avait disparu. Zut!
-Je vais le tuer! dit-elle. Par tout les démons des Limbes, qui m'a collé un père pareil!
Et sans s'attarder, elle utilisa un transmitus à son tour.
Fin du hors série! Laissez vos impressions!
Article ajouté le Samedi 03 Décembre 2011 à 13h03 |
|