
- PARTICIPER AU CONCOURS
J'avais demandé à PokéClément de m'aider jusqu'à ce que je réalise qu'il ne savait pas trop dessiner (Il est niveau moi en un peu mieux, voyez le genre). Le souci avec moi c'est que je suis trop solitaire pour m'investir avec quelqu'un sur un projet (maudite asociabilité de merde). J'avais essayé de poster un message sur le forum mais je l'ai supprimé peu après en réalisant que je n'étais pas super motivé non plus et que j'avais genre 40 000 trucs à faire de mon côté.
Pour info, mon idée c'était un Noadkoko de Noël qui arriverait sur la plage en surfant, tiré par des Noeunoeufs. Il aurait apporté des cadeaux explosifs à une jeune femme et à son Lockpin. Puis il aurait été accueilli par les enfants qui l'auraient appelé "Señor Coconut" et auraient organisé une fête en son honneur, fête pendant laquelle ils trempent les feuilles du Noadkoko dans de la sauce chili. Après avoir distribué ses cadeaux et fait un magnifique discours sur la paix et l'amour devant le Parlement Colombien, au final le brave Noadkoko de Noël repartirait dans le ciel sur sa planète magique, Arborica. Duh.

- SMIRNOFF... post-apocalyptique !
Ca n'est pas une blague, PokéClément a même subi mes orgasmiques sursauts d'imagination, je comptais faire un gros One-Shot bien délire. En gros je situe le truc : Fin de Smirnoff Renaissance, on a retrouvé Ethan, c'est cool. Seulement gros hic, des météores tombent sur la terre. Boum, apocalypse. Nos héros sont amenés à survivre dans un monde hostile. Pour votre information, voici ce qui s'y serait passé. Attention cette énumération peut choquer les plus jeunes :
- Liste non exhaustive des personnages morts pendant l'apocalypse : Etienne, Linda, Estelle, Judith, Norbert, Lionel, Finn, Flora, Colin, Aude, Amy, Claire...
- Rapprochement prévu entre Malcolm et Lily dans le OS en question
- Autre rapprochement : Charlie et David, Léopold et Denis ayant quitté le groupe de Roland pour vivre leurs derniers jours dans un groupe de hippies hédonistes. Yann, vivant et avec le groupe de Roland, est un peu en rage contre Charlie de se jeter sur David par dépit et en rage sur David qui veut paternaliser avec lui. Brrr !
- Kate et Bernice élèvent les enfants de Colin et Aude.
- Max a récupéré avec lui Perrine, Nell, Alex et Léa qu'il a récupéré chez Judith. Noé, Walter, Daria et Nadia, sous les décombres, ont été récupérés par les secours.
- Meredith Tucson et Tobias Morris étaient partis pour jouer les méchants et diriger un gang de survivants ultraviolents :p J'avais aussi pensé à leur faire prendre Perrine en otage en visualisant bien la scène, avec la folle blonde qui menacerait la petite grosse avec un couteau de vingt centimètres... *ça s'appelle une épée...*
Bref ça ne se fera pas (parce que... j'ai la flemme et j'ai genre 40 000 trucs à faire dont un chapitre d'EPDFAS qui ne VEUT PAS se finir et qui me PREND LA TETE... aux dernières nouvelles y'a une partie de tennis entre Grotichon et Pashmilla sur une musique complètement gogole, moyennant gémissements orgasmiques... cherchez pas à comprendre...)
Il est temps que j'arrête de me disperser et que je me CONCEEEEEEEEEEEENTRE !
Article ajouté le Jeudi 24 Novembre 2011 à 06h00 |
|