Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Sanctuary: réflexions d'auteur, review ciné et plein d'autre trucs
de Hybries

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Chronique philosophique d'un ficeur #1
Bon, après le succès d'Arena je voulais pas vous décevoir et j'ai beaucoup réfléchis à ce que vous avez aimez, le scénario ne fais pas tout, mais j'avais pas vraiment l'impression que mon écriture était si géniale.
Tout en écrivant E.Blood, je me devais de travailler tout ça, parce que même si certains me considèrent comme le meilleur du Bip, je n'en serais jamais sûr que quand j'aurais 20/20 à une de mes évaluations.
Donc, là j'écrivais le chap 7 d'E.Blood, et je me retrouve avec deux deux histoires différentes pour les personnages. Et là, j'ai compris. Pourquoi avoir pris autant de plaisir à lire le final d'Arena? Parce que j'avais sans le vouloir glissé une toile de fond derrière toutes les intrigues, une histoire d'âmes, de choix, de vengeance. Je ne m'en suis pas rendu compte, et vous non plus je pense, mais je suis désormais persuadé que c'est ce qui inconsciemment rendu ce final si bon, une espèce de double lecture. Donc maintenant je sais que je dois bosser mon texte en PROFONDEUR, et ça c'est le niveaux suivant si je veux vraiment devenir le meilleur du Bip.
C'est pour des prises de consciences comme ça que j'aime écrire ici, je viens de découvrir toute une nouvelle dimension à l'écriture tellement vaste et dure à remplir... Même si honnêtement je ne vais pas me prendre la tête à tous les chapitres, et j'espère que ça viendra naturellement comme pour le final d'Arena. Des fois je me demande: Pourquoi je continue à écrire ça moi, Ben voilà pourquoi. Mon destin m'attends, cette nuit j'écris jusqu'à 4heures du mat!
Article ajouté le Dimanche 13 Novembre 2011 à 02h27 | |

Commentaires

Chargement...