Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !
>> De la Team Croquette à Sandra, où comment botter des fesses ! << Yeah, mon étui contient à présent sept badges et je vais bientôt pouvoir gagner mon huitième et rejoindre la ligue ! Je sors de l'arène tout guilleret quand mon Pokématos vibre. Orme une nouvelle fois affolé (calme toi man, stop la coke) me prévient que la team Croquette a pris le contrôle de la Tour Radio, à Doublonville. En effet, elle diffuse un message en continu sur les ondes ... Je m'envole donc pour la métropole et doit trouver un déguisement pour infiltrer le ba^teiment. Je me rappelle de la photo faite dans les sous-sols, et je cours m'habiller de noir. A peine retourné dans la Tour que Tony la racaille arrive. "Wesh mai k'est ce ke tu fou la gro naze! moi je cherch peter pour me vengé. allé enleve ton uniform tarba tu resemble a un travlo lolmdr" Les gardes m'attaquent alors tandis que mon rival s'éloigne en pouffant de rire. Qu'est ce qu'il foutait là d'abord. >: Je m'occupe facilement des sbires et arrivent finalement dans le bureau du directeur. C'est drôle mais son visage m'est familier. Dès qu'il me reconnaît, il retire son déguisement et montre son vrai visage, Lambda. Il ne possède que des Smogo qui ne tardent pas à exploser un à un. L'abruti me donne la Clé du sous-sol pour que je puisse délivrer le vrai patron.
En y allant je croise de nouveau une soeur Kimono qui remettait son vêtement, toute décoiffée. "Désolé ma journée est terminée. Les membres de la Team Rocket se sont enchaînés et j'ai dû tous les s... comblés. Si tu veux aussi te vider, n'hésite pas à m'appeler." C'est bon, si j'ai besoin d'aide j'appellerai Célesta. Huhu. Je rentre dans le souterrain et Tony réapparaît. Cette-fois il veut se battre mais ne tarde pas à se faire laminer. Je sauve le directeur qui me file la Carte Magnétique. Je peux retourner dans la Tour, oh que c'est chiant et long. Encore une fois plusieurs sbires m'agressent. Je tombe ensuite sur des visages familiers, Lance le bouffeur de Queue Ramoloss et Ariane. Ils se sont entraîné depuis la dernière fois mais ce n'est pas suffisant. J'arrive enfin au sommet de la Tour où m'attends le chef, Amos. Il me pond un discours que je n'écoute qu'à moitié et lance enfin ses Pokémon. Ses deux chiens de Feu finissent croquer par Aligatueur. La team Croquette, c'est maintenant de l'histoire ancienne. Je ne vois vraiment pas pourquoi on en faisait tout un plan. Huhu.
Je suis acclamé en héros ... ou pas en fait, tout le monde s'en fout. Et je m'envole à Acajou pour continuer ma route. Avant d'arriver à la ville du badge, je dois traverser une grotte de glace. La chose n'est pas difficile et j'arrive presque au bout quand je croise de nouveau une fille en Kimono. "J'ai rendez-vous à Ebenelle avec une cliente assez garce, mais je suis bloquée ici dans la glace. Veux tu bien me pousser, sans toucher à mon fessier." J'arrive donc à Ebenelle, et me dirige directement dans l'arène.
Le monsieur de l'entrée me prévient que mon Pokémon ne peut me suivre. Ca serait bête qu'il tombe dans la lave effectivement. Je parcours le chemin jusqu'à la championne. "VOUS ME FAITES TOUS CHIER, J'AI DIT QUE JE VOULAIS AUSSI DES PICS EN ROCHE DANS LA LAVE ! JE VEUX VOIR DES CORPS EMPALES !!! TOI LA, ARRETE DE ME REGARDER ET VIENS PRENDRE TA RACLEE !!!" Pas commode la madame. Son Léviator est vite mis KO par Pharamp d'un Coup d'Jus. Ses deux Draco flottent dans les airs et encerclent Aligatueur. ais il ne se laisse pas faire et les gèle de ses crocs. Son Hyporoi est plus difficile à soumettre. Coudlangue l'attaque frénétiquement et le met à bout. "IMPOSSIBLE !!! TU AS TRICHE PETIT CON ! VA DANS L'ANTRE DU DRAGON ET SEULEMENT SI TU REUSSIS LEUR PUTAIN DE TEST, TU AURAS MON BADGE ! QU'EST CE QUE TU FOUS ENCORE LA, DEGAGE !" Je me dirige dans l'antre et nage jusqu'à la petite bâtisse. Là un vieux m'accueille et me pose des questions sur mon aventure, et mes Pokémon. Cette Sandra est aussi douée que Blanche on dirait. Je parviens facilement à convaincre les sages quans Sandra fait son entrée en se vantant. "QUOI ?! IL A REUSSI ? IMPOSSIIIBLE !!! M'EN FOUS, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR. TOUTE FACON J'AI UNE FEMME EN KIMONO QUI M'ATTENDS ! GWAAARGH !!!" La furie se barre en me jetant son badge Lever. Je suis prêt à affronter la Ligue !
Concernant mon équipe : > Nil(Aligatueur) - Rigide, Aime combattre. > Pucci(Dodrio) - Jovial, Très astucieux. > Luciole(Pharamp) - Modeste, Corps robuste. > Cap'taine(Magmar) - Malpoli, A horreur de perdre. > Hercule(Scarhino) - Hardi, Corps robuste. > Malabar(Coudlangue) - Brave, Coquin. Et toutes mes bestioles sont alors aux niveaux 50-51.
Article ajouté le Jeudi 10 Novembre 2011 à 15h32 |
|