Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Et le point Manga, Domino, grosse pouffe va !
NARUTO

Bah c'était pas mal. Ca se complique côté Madara ce qui n'est pas vraiment un bien (Donc en fait il y a deux Madara ? Madara est au courant du plan ? Il y a un vrai et un faux Madara ?! Oh my Shit...) et si cela se complique plus encore je pense que la "révélation" qui va arriver sera un très très mauvais moment (Comme ont pu l'être...)

*musique gogole*

Tobi qui révèle qu'il est MADARA UCHIWAAAAAH !!! (ALLEZ HOP JE SUIS MADONNA... euh MADARA UCHIWA ! Et vous devez me croire. Parce que je le dis !
Konan : Pain ! Le ciel pleure !
Pain : C'est normal, c'est le moment le plus nul du manga !)

Tobi/Madara qui donne des ordres à Pain alors que juste avant, Pain lui donnait des ordres et ce sans qu'on nous explique rien du tout ! (What the...)

Zetsu ramène Tobi. Et puis Tobi devient le chef de Zetsu alors que juste avant, Zetsu traitait Tobi comme le gogol qu'il était. (*hennissement de cheval*)

Kisame avait vu Tobi masqué avant. Mais il n'arrive pas à le reconnaître avec un masque différent. Même pas il a un petit doute ! (...)

Tobi qui révèle son grand plan aux Kage ! (ALOR LA LUNE CA DEVIEN UN MEGA CHARINGANNE !!! ET MOI ZE CONTROL TOU LE MONDE AVEC MA MANETTE DE SUPER NINTENDOOOO !!!)

Bref, vous voyez ce que je veux dire. Je pourrais remplir une putain de série d'encyclopédies avec les incohérences de cette affaire là. Et attention, Madara a le pouvoir d'Hashimara, le Mokuton (Putain les mecs, le Mokuton c'était à la mode en 2007 mais plus maintenant, faut arrêter ! Tout le monde l'a, même ce pédé de Danzô !)
A part ça, quand Naruto devient Epique, j'aime bien, quand Naruto reçoit du Chakra gratos de Kyubi parce que Kyubi a les glandes face à Madara, j'approuve aussi... Ônoki, pitié, restez en vie, vous êtes cool !

Oh et Kabuto, ferme ta gueule. Tu (re)deviens lourd...

(Ce Point Manga est VULGAIIIIIRE !!!)

ONE PIECE

C'est juste moi ou ce chapitre était une grosse parodie du KKK ou du terrorisme (islamiste ?) de manière générale ? J'ai vraiment eu l'impression d'assister à une reconstitution du racisme ou de la ségrégation, version Poisson quoi. Mais on a bien explicité le fait que cette haine n'avait pour fondement que l'influence de la société, les ramifications historiques etc.

Le discours de Fukaboshi est clairement l'un des grands moments de cet arc qui - je l'espère secrètement - touche probablement à sa fin, il est temps qu'on en finisse avec ce méchant de pacotille qu'est Hody. Les vrais points surprenants restent la façon dont l'arc va se finir et s'il va déboucher sur quelque chose de plus, de plus concret ou de plus intéressant. Non pas que ça ne le soit pas, mais pour le moment l'arc semble avoir des débouchés très réduits...

HUNTER X HUNTER

Yoshihiro Togashi, vous êtes un génie pervers. Vous le savez, ça ? Un chapitre qui décrit la complexe faculté du dernier des enfants Zoldik, la petite Aruka. On comprend mieux les craintes d'Irumi. C'est une fillette abominable que Togashi dessine là, et on sent bien, à la fin du chapitre, que Kirua pourrait bien y laisser des plumes. J'ai particulièrement aimé la mise en scène, et particulièrement cette horrible scène où Aruka a pour caprices les parties du corps de son majordome qui est censé devoir répondre à toutes ses demandes. Terrifiant. Togashi vient juste de créer un personnage qui, en une phrase, fait basculer la vie de celui à qui il s'adresse. Dingue. Ce manga est gé-nia-li-ssime.

Inutile de dire que le simple fait de voir Kykyô Zoldik plus jeune implique que ce chapitre est une bombasse qui vaut le détour.
Article ajouté le Vendredi 28 Octobre 2011 à 05h44 | |

Commentaires

Chargement...