Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Bah ça a été rapide !
Pokéclément : Tu sais, Mika, avec les délais de publication à Pokébip, tu devrais mettre Dream Team sur Pokébip tout de suite, comme ça elle serait publiée dans 4-5 jours ! Le temps que tu finisses l'arc...
Domino : Ah mais quelle bonne idée mon Clem, t'as raison en plus ! :D

BAH PUTAIN !

J'la publie et genre vingt minutes plus tard, VALIDEE, WTF !!!

Bon donc voilà Dream Team... Je pense avoir commencé à peu près correctement... à peu près...

Les chapitres sont courts, oui. On va faire comme ça au départ pour les allonger peu à peu à mesure que les personnages principaux deviendront nombreux. Pour l'instant ça reste court et introductif mais c'est mieux au niveau de l'écriture pour mes personnages que je peux mieux façonner. Ce premier arc introductif va poser les bases et ensuite je partirais en sucette toute seule comme une grande.

Ceux qui veulent des bios, ce sera (comme je l'ai si bien dit à Smeargle Gaga qui m'a envoyé un MP EXPRES) en fin d'arc. Vous voyez que les chapitres s'appellent 1.1, 1.2... bah quand le dernier 1. apparaîtra, vous saurez qu'à la fin de ce 1. précis il y aura les bios des personnages de l'arc avec leurs Pokémon au moment de l'arc.

Le reste... EPDFPAU ça part tout seul en ce moment, c'est cool. J'ai pris un vrai pied à écrire le chapitre précédent (qui a été fort apprécié, merci beaucoup !) et je sens que je peux continuer ça presque "A la Smirnoff". Je me retiens parce que le délire a besoin de repos. Je ne peux pas délirer non-stop, il faut que ça se renouvelle.

Néanmoins j'ai déjà quelques idées sur la fin. Quelque chose dont j'aimerais me défaire, c'est les speculations autour de Black et de ses liens avec les "Copyright-Nintendo", mais j'y ai déjà trempé un pied, il va falloir que j'y mette toute la jambe.

Concernant les personnages que j'affectionne le plus... J'ai de bonnes idées pour Noa, Tcheren, Bianca et N. Je pense avoir un bon gros nombre de personnages principaux (Black, White, Tcheren, Bianca, Keteleeria, Ghetis, N, Rachid, Armando, Noa), il m'en reste trois à introduire (avec un peu de logique on devine qui c'est) et ce sera fini... La Team Plasma sera évidemment l'enjeu majeur de la fic comme Urbain a pu l'être dans la fic précédente. EPDFPAU se rapproche du scénario du jeu mais la fin sera différente (ou pas).

Par contre je vous réserve une surprise assez hallucinante avec Rachid dans EPDFPAU. Enfin si vous me connaissez bien vous allez trouver une certaine idée qui interviendra plus tard très surprenante de ma part.

Non-Retour... J'ai décidé d'une première partie à 10 chapitres et d'une autre à 10 chapitres aussi... J'ai un gros problème avec cette fic c'est qu'il faut que j'évite de faire en sorte que Thomas ressemble à Roland Smirnoff. Et que je développe un peu plus les personnages SANS faire de Flashbacks, et ça, c'est dur. Pour moi. En même temps, les flashbacks c'est un peu cheap comme méthode de développement. Faut que je m'y remette. Aussi, je ne peux pas insérer de 5G pour le moment... ça serait trop soudain.

Me voilà donc avec trois fics en cours... Et aucune nostalgie de Smirnoff ce qui est TRES BIEN pour moi du moins... J'espère recréer un jour quelque chose qui vous fasse autant plaisir que cette fic...

*pendant ce temps là, le petit Domino essaie toujours de finir le métro de combat...*

EDIT

Je vais procéder à un rallongement de "Ringo-Lennon" dans Smirnoff.

Non pas par nostalgie ou par caprice, mais je viens de relire cette "fin" et je m'aperçois que j'ai fini ça trop vite - et effectivement sur le coup j'allais partir à un rendez-vous et j'avais fini le chapitre en me speedant.

Cela sera réparé quand j'aurais fini mon explication de Walking Bed. Je modifierais légèrement cette fin pour la rendre moins "Speedée". A revoir le chapitre, c'était vraiment complètement bâclé.
Article ajouté le Lundi 10 Octobre 2011 à 14h04 | |

Commentaires

Chargement...