Une journée typique en Allemagne... ou je ne sais rien faire que ça :p
Voilà voilà, je m'ennuie un peu, tout le monde est au collège...
Déjà, sachez que ce sont des faits véridiques...
6 heures, je me réveille. Bien encore endormie, j'ai fait une panne de réveil. Trop forte ! ^^'
Puis p'tit déj' salé/sucré.
Je vais ensuite dans le bus, mais à mis-parcours, une fille dégueule dedans (mes amies allemandes avaient leur sac qui dégoulinait de vomi (c'est joli à lire hein ? :p)), et le con de chauffeur ne prend pas l'initiative d'appeler un autre bus, et comme mon allemand est minimale...
Donc, vers 7h40, on commence une looooooooooooooongue marche, 40 MINUTES A MARCHER DANS LE FROID P**** DE C****** de M**** !!!!!!!!!!!!
On arrive, et on se fait engueler !! (Ihr wart nicht da, un truc du genre, 'reusement qu'elle postillone pas sinon on en aurait été recouvert >.<) Connasse de prof de Biologie ! (ouais, j'ai pas mis de p'tites étoiles ;) )
Je m'endors pendant le cours, j'ai pas pu dormir dans le bus (à cause de cette pauvre petite qui a vomi... La pauvre... CONNASSE !!! QUAND ON EST MALADE ON EN PROFITE POUR RESTER CHEZ SOI, C'EST QUAND MÊME LOGIQUE !!!!
Voilà, j'enchaîne avec des cours aussi inutiles qu'intéressants (sauf le cours de français, sauf que cette fois-ci je me suis faite remballée par la prof, j'ai dit une phrase en français et elle m'a demandé de la mettre en allemand oO''''' (donner la parole à qq'un -> an/sprechen (verbe à particule séparable (j'allais écrire ventricule bien --')))
Ensuite, la bouffe ! :D
Contrairement à mon collège tout pourri (en fait, tous les collèges ont un côté pourri), la nourriture est génial là-bas ! Sauf que ma carte a encore une fois déconné PUTIN --'
Bon, après, re-cours-aussi-inutiles-qu'inintéressants...
Après, un gars de ma classe (Ynès oO'), a décroché l'horloge de la classe, l'a arrêté et l'a remise en place(la prof est aveugle je tiens à le dire... en fait non, mais je me demande comment ça se fait. Faut voir les profs -> en dessous), puis 5 minutes plus tard la reprise, et la remise en marche (comme ça la prof ne se doute pas que ça va bientôt sonné, malin le gars faut dire...), sauf que l'aiguille (j'appelle ça comme ça) des secondes a commencé à s'emballer (du 5s/1s !!! inédit !!)
Jusqu'à atteindre midi, s'est arrêtée, puis l'aiguille des minutes a commencé à faire du 1s = 1/2 heure (j'en pouvais plus, toute la classe était morte de rire et la prof était affalée sur son siège (oO' voir en dessous), elle a continué jusqu'à midi et puis voilà. Ynès a voulu reprendre une deuxième fois l'horloge mais la prof l'a vu ;)
Ensuite, on est rentrés NORMALEMENT chez nous :) (enfin le bus est tellement bondés qu'on est tous écrasés les uns sur les autres (l'état du cartable...)
Alors sinon, quelques petits commentaires sur la journée...
Les profs sont des extra-terrestres ! Ils laissent parler et rire les élèves mais à un point ! On peut partir dans un fou rire incroyable, toute la classe, le prof sourit, fait un clin d'oeil, ou part aussi en fou rire oO'
Les élèves disent des gros mots, s'éclatent à bouger dans toute la classe, les profs ne disent rien !
LES ALLEMANDS BOIVENT DE LA BIERE EN COURS ET LES PROFS DISENT RIEN !!!!!!!!!
Et après la prof de politique elle a laissé un bourré dessiner quelques chose au tableau MDR j'en pouvais plus, c'était tellement con ! En plus il était fier de lui MDR
On peut boire et manger en classe (génial quand ya des annivs' ! J'en ai fait un pour l'instant (Lucas, bientôt 15 ans et plus de 1m80 MDR XD))
Voilà voilà, j'espère que ça vous donnera envie d'aller en Allemagne :p Je vous invite tous ! En fait nan... Ya pas de place dans le bus XD
Article ajouté le Vendredi 07 Octobre 2011 à 15h10 |
|