Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Journal d'un écrivain Entre-deux-fics 2
En ce moment, j'ai ce qu'on appelle une connasse en manque d'attention sur mon Facebook. Une vieille amie que j'ai connu en sixième mais c'est à peine si on s'est reparlé ou même revu depuis. C'est une conne. Leur reine, même, peut-être. Son père est en train de mourir. N'importe quelle personne intelligente prendrait sur soi.

NON

Madame se sent obligée de poster sur Facebook quasiment MINUTE PAR MINUTE LES DETAILS. C'est horrible. C'est graveleux. Je sais même pas si elle se rend compte qu'elle est encore plus trash que Secret Story. Je sais même pas si elle se rend compte tout court d'à quel point elle est pitoyable.

Mais non, elle poste des statuts affligeants. Du genre :

"Deriere mon beau sourir se cache une grosse souffrance :'(
je t'aime papa soit fort"

T'as envie de lui répondre en commentaire "Et "Deriere" tes statuts se cache une grosse pute en manque d'affection ?"

CA M'ENERVE ! Mais à un point ! Je DETESTE les gens qui affichent leur douleur comme ça. Ferme ta gueule, prends sur toi, parle à ta famille mais FAIS PAS CHIER TES AMIS FACEBOOK avec ta vie PATHÉTIQUE !!! Je sais même pas si tu te rends compte d'à quel point tu es ignoble !

Genre t'es en train de chialer parce que ton père va mourir

PREMIER REFLEXE ? Tu vas devant l'ordi et tu postes un statut ! Bah ouais ! J'ai hâte que tu tombes enceinte, ma grosse.

Sérieusement, putain !

Et étrangement, ça m'a fait penser à moi (BONK général des lecteurs du blog)

Parce que j'ai un peu passé la journée à déprimer, à tourner en rond, à ruminer ma motivation... A me dire "Poste un article sur le blog pour le dire !"

MAIS NON ! NANANANANAN !

La dernière fois c'est ce qui m'a perdu ! Au lieu de ça, j'ai essayé de me pencher sur mes fics, j'ai été fort, je ne suis pas tombé dans la nostalgie, j'ai relevé la tête, j'ai fait comme ces femmes noires dans ces films !

Donc je vais arrêter de chialer comme une grognasse débile qui commente l'agonie de son daron minute par minute sur Facebook en quête d'attention ou de soutien moral (les vrais gens c'est TELLEMENT 2010) et je vais me remettre au taf. Fuck quoi.

D'ailleurs je vous interdis de commenter cet article SAUF pour m'injurier de tous les noms.

Merci par avance !
Article ajouté le Vendredi 30 Septembre 2011 à 00h23 | |

Commentaires

Chargement...