Fred....
Il s'appelle Fred, mais on l'appelle Fredy ( comme le tueur ) C'est lui "les yeux bleus" ( tiens, ça me rappelle un film...)
Je remarque depuis aujourd'hui son petit manège :
- Tous les matins, il s'assoit à la même table en face de la porte...c'est par là que j'arrive.
Je me sens tellement flattée...bah oui, quoi, on a bien le droit.
Ce matin, je suis allée voir la copine qui était dans sa classe. Je lui ai demandé son horaire pour le photocopier...devinez quoi?! elle m'a filé celui de fred, il était tout gêné, j'étais morte de rire...qu'elle est méchante quand même! J'ai retenu le mot de passe de sa session sur l'ordi du lycée mais pas son nom d'utilisateur ( quelle idiote ! >:) sinon il jouait au babyfoot ce midi, je devais rentrer chez moi pour manger mais en attendant, je l'ai regardé jouer. Il était tout crispé le pauvre, je devais le déranger. J'ai pris des photos de lui très discrètement avec mon natel.
Cet aprem mon copain les a découvertes...on s'est engueulé alors je les ais effacées sous ses yeux...
maintenant je suis frustrée comme pas possible, je voulais voir son visage avant de dormir...
Amoureuse? Non, il m'en faut plus qu'un regard tout de même !
Ce soir, on est allé voir un film avec mon copain ( entre adultes consentants) ... Pour ma part, je l'ai bien aimé, ça parle de trahison, d'amour, de haine...allez le voir ! Mais pas avec votre petit(e) ami(e) !
Ayant déjà "trompée" mon copain ( je tiens à préciser qu'il n'y avait eu qu'un bisou sur la bouche et que j'étais sous l'effet néfaste qu'est l'alcool) le film a suscité chez mon chéri une tonne de questions qu'il m'a fait partagé à la fin de la séance...j'en ai bavé...
Ca vous arrive des histoires comme ça ?
Moi je suis la reine des dilemmes...depuis ma première année dans ce lycée suisse ( appelé gymnase et divisé en trois années)
Je suis avec mon copain depuis 20 mois à présent, ça fera 2 ans le 20 mai 2005...et je vois que certains garçons me tournent autour ( il y a des signes qui ne trompent pas!) et moi, j'ai envie de changement, vous voyez...le garçon avec qui je suis a été ma première "expérience" et je n'ai "connu" personne d'autre. Or, je suis jeune et il me parle déjà de parrainer nos enfants ! ( entre parrainer et enfantS, quel mot vous choque le plus ? )
Seulement, je l'aime très fort et ne veux pas lui faire de peine, alors que si je le quitte je regretterai et le ferais souffrir.
Par contre, si je reste avec lui, je regarderai sans cesse les autres garçons passés en me disant que CE N'EST PAS POSSIBLE alors que ça pourrait l'être...
Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation semblable, je souhaite ses meilleurs conseils, car je suis vraiment perdue........
Article ajouté le Vendredi 21 Janvier 2005 à 22h25 |
|