Vivinana Skypes Back
Nouvelle spéculation de Vivinana...
- … Sérieux ?! S'écria Yann.
- Hélas, j'en ai bien peur... Répondit Rachel.
- Mais il est où l'auteur ? Ce scénario est à chier, ça peut pas être de lui !
Une voix se fit alors entendre... Une voix sadique, à en glacer le sang.
- L'Auteur n'est actuellement pas disponible ! Vous êtes entre mes mains, mes petits ! Ahahahahahah ! Ricana la mystérieuse voix.
Les acteurs se mirent en place. L'Auteur était devenu fou et avait laissé un abruti prendre sa place. Dans tous les cas, s'ils voulaient leur paie en cacahuètes, ils n'avaient pas le choix !
CHAPITRE INUTILE !
Elle était seule. Elle ne pouvait faire confiance à personne. Son regard se portait sur tous les gens présents dans la pièce où elle-même se trouvait. Elle les tiraillait du regard et il ne savait que dire. Elle pleurait. On le lui avait pris et elle ne savait qui avait pu être aussi ignoble pour faire une telle chose...
L'une des personnes présentes ouvrit grand ses bras, de telle sorte à ce qu'elle vienne se réconforter auprès de lui. Seulement...
Rachel ne regardait plus que lui. Cet homme si gentil... C'était peut-être lui ! Charlie, l'adorable, le courageux, l'ami fidèle... C'était peut-être une facette pour qu'il lui vole son enfant ! Rachel se jeta sur lui. Il la repoussa et elle retomba sur le sol. Se relevant presque immédiatement, la brune s'enfuit dans la cuisine. Charlie la suivit, désirant comprendre. Tous les autres étaient choqués... Ils s'étaient réunis chez elle pour lui donner du soutien et... Elle venait d'agresser sans raison Charlie qui n'avait rien demandé.
Rachel entra dans la cuisine et s'empara d'un couteau. Charlie ouvrit à peine la porte qu'il se prit le coup et tomba sur le sol en gémissant :
- Pour...quoi...
- Tu m'as volé mon enfant !
- N...non...
Il mourut. Les autres arrivèrent et hurlèrent, Léopold se jeta sur Rachel qui se débattit. Le blond essayait de l'étrangler.
- TU AS TUE MON MARI ! Hurla-t-il.
- Léo ! Arrête ! Supplia Claire en s'approchant de lui et en essayant de le retenir.
- Lâche moi !
Léopold repoussa la rousse qui se cogna la tête contre le coin d'un meuble avant de se rompre le cou.
- Cl... Claire ?! CLAIRE ! Non ! Je ne voulais pas... Non, Claire non ! Pleura le blond en la tenant dans ses bras.
Rachel s'enfuit par la porte en criant : « Je te retrouverai mon bébé ! MAMAN ARRIVE ! ». Tout le monde pleurait. Malcolm était dévasté, il pleura sur place et partit dehors à son tour. Léopold pleurait toujours, agenouillé sur le sol. Estelle avait suivi Malcolm et avait vu le pire. Il était la près de la route... Et la minute qui suivit, il s'était jeté en-dessous- des roues d'un camion... Il ne restait de lui qu'un corps avec une tête aplatie. Estelle hurla et la troupe sortit pour apercevoir le troisième drame consécutif.
Après ce drame, quelques jours s'écoulèrent... Léopold avait décidé de s'interner en psychiatrie dans le même établissement que Dimitri. Celui-ci était voisin à la chambre de Léo. Il entendait tout le temps « CHARLIIIIIIIIIIIIIIE ! POURQUOI ?! ». Dimitri voulait le calme et il se sentait mieux depuis son internement... Pourrait-il se taire. Alors il s'évada de sa chambre en frappant une infirmière, venue lui donner ses calmants, bien qu'il n'en avait pas besoin. Il s'approcha de la porte et entendit : « JEVEUX MOURIIIIIIIIIIIR OUIIIIIIIIIN ! ». Il entra.
- Si vous y tenez, monsieur Finsbury...
Et il l'étrangla et il lui prit sa vie et il sortit de l'hôpital...
Pendant ce temps, Yann courait tranquillement, faisant un jogging pour se changer les idées... Il passa devant Dimitri.
- Salut Yann.
- Salut Dimitri.
Yann continua de courir puis s'arrêta net. Il venait de dire bonjour à qui ?! Il se retourna et c'est un couteau qu'il vit se planter entre ses yeux et il mourut et se fut un mort de plus...
Roland cherchait Rachel depuis un moment, il la retrouva dans un cabinet d'ophtalmologie. Elle allait se faire opérer les yeux.
- Rachel ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Bah je viens me faire opérer des yeux !
- Mais ?! Rachel... Je dois te...
- Non ! N-O-N ! Non non non non ! NEIN NO NADA NOOOOOON !
Et elle lui tourna le dos en entrant dans la pièce, elle était complètement folle.
Le docteur lui demanda ne lui demanda même pas pourquoi elle venait se faire opérer. Après tout, elle payait, c'était le principal.
- Bon, une opération au laser donc ! Je reviens, il me manque des dossiers !
Il posa son verre d'eau encore plein qu'il venait de boire à côté de Rachel. Celle-ci le prit et ricana.
- Comme dans ce film pourri et répétitif ! MOUAHAHAHAHAHAH !
Elle jeta le contenu sur la prise et fit semblant d'être l'actrice de ce film. Le compteur augmenta en même temps que le rayon sauf que la machine s'arrêta.
- QUOI ?! MAIS ! Faut tout faire sois-même ! S'insurgea-t-elle.
Elle sortit du fauteuil et prit un crayon et le positionna devant son oeil.
- A la une ! A la deux ! A LA TROAIIIIIIIIIIIIIIE ! Hurla Rachel, alertant le docteur.
Celui-ci, accompagné de Roland assistèrent à la scène. Rachel riait comme une folle avec... Un stylo plantait dans l'oeil.
- Maintenant, je dois me ramasser comme une crotte ! Aller zouuuuuu...
Elle fit mine de tomber et explosa la vitre tombant sur une voiture et... Elle ne mourut pas.
- QUOI !? Mais c'est de l'arnaque ! REMBOURSEE ! REMBOURSEE ! Hurlait-elle, hystérique.
Le docteur et Roland regardaient d'en haut et soupirèrent de soulagement. Seulement, l'opticien se vautra sur un morceau de verre et écrasa Rachel qui... n'était toujours pas morte ! Contrairement au docteur...
- Ca c'est fort ! Moi je fais tout pour crever et cet abruti meurt plus vite que moi, sale petit enf...
Une voiture venait de passait et l'avait écrasée. Cette fois, elle était morte.
Roland hurla :
- RACHEEEEEEEEEL ! NOOOOOON !
Il était dévasté, Dimitri apparut derrière lui.
- Monsieur Smirnoff !
- Tais-toi, attardé !
Et il le poussa dans le vide et il fit SPLASH à son tour ! Oui, il fit SPLASH, sur Denis qui passait par là. Et il était mort lui aussi. David, à côté venait de tremper son caleçon. Il devint rouge et s'effondra, mort. Une crise cardiaque, rien de plus.
Amy arriva alors. Elle proposa à Roland de se saouler la gueule avec elle et il accepta. Ils finirent par coucher ensemble chez Denis à qui ils avaient piqué les clés. Le lendemain, Perrine se réveilla et commença à peindre. Amy arriva.
- T'es encore là, toi ? Tu sais que pour l'instant tu sers à rien ? Demanda Amy.
- Euh... Je peins.
- Roh t'es nulle.
Elle prit un ciseau et lui planta dans la tête.
- Une bonne chose de faite ! Roland ! Viens, on va encore coucher ensemble !
Et ils couchèrent encore ensemble ! Seulement... Amy ne se réveilla pas. On ne retrouva dans la chambre à coucher que son corps inerte entouré par une ceinture. Elle avait été étranglée pendant son sommeil. Roland avait, quant à lui, disparu.
Linda et Estelle pleuraient ensemble la mort de tous les membres de leur « famille » perdus. Elles entendirent du bruit à la cave. Elles descendirent, inquiètes. Estelle ouvrit la porte et... BAM une enclume venait de s'abattre sur elle, déclenchant sa mort. Linda hurla à plein poumon. Elle vit Etienne devant Roland et Ethan, tous deux attachés et séparés.
- Linda, merci d'être venu pour mon grand triomphe ! Ricana Etienne. Seulement, tu n'y participeras pas ! Tu m'as trompé avec Kenny et j'ai décidé de me venger ! Vas-y Judith.
Celle-ci s'avança vers Linda et la fit monter en haut.
- Bon, nous sommes seuls à présent... Alors, j'ai décidé de vous kidnapper pour...
Trop tard, un coup de couteau suisse dans le cou et il était mort. C'était Tobias qui venait de les sauver !
- Tobias ! Merci !
- Ta gueule, je suis là pour le môme ! Toi j'm'en branle. Il est tout ce qu'il reste de Rachel ! IL M'APPARTIENT ! AHAHAH !
Tout en avançant, Tobias libéra Ethan et quand il voulut achever Roland, il se prit dans la jambe d'Etienne et tomba sur son couteau, s'empalant. Encore un mort.
Pendant ce temps, à l'étage, Linda et Judith jouaient à Pokémon trading card game. Linda venait de perdre.
- Bon comme tu as perdu, la sentence est irrévocable !
- Et c'est qu...
BADABOUM !
Judith venait d'exploser, elle portait une bombe sur elle. Tout l'étage de la maison avait explosé et celle-ci brûlait.
Roland aperçut le feu et ordonna à son fils de partir.
- Ethan, cours ! Mais avant...
Trop tard, il était parti.
- Mais avant je t'aime... Petit con de Smirnoff de me... ARGH
Et Roland Smirnoff périt dans les flammes.
Un mois passa, tout allait bien, Norbert et Lionel avait recueilli le petit Ethan chez eux. Cependant, un jour où Ethan pleurait la mort de sa « famille », Norbert avait voulu lui faire un énorme câlin. Mais il trébucha, emporta Lionel qui était dans les escaliers et ils se brisèrent chacun la nuque. Ethan soupira et sortit une Poké Ball qu'il cachait en secret. Celle de Bob, le Métamorph de son défunt père. Comme celui-ci voyait qu'Ethan pleurait, il se changea en Gardevoir. ET ils se téléportèrent devant chez Colin, juste à temps pour admirer le feu d'artifice de la maison où il vivait avec sa famille. Entretenir un Electrode c'est beaucoup de boulot et une surcharge, ça peut arriver, bref la petite famille avait péri...
Rebelote ! Ethan fut téléporté chez Kate et Bernice. Elles le logèrent trois jours avant qu'un horrible épinard ne décide d'étouffer la pauvre Kate. Bernice, sous le choc, monta sur son toit et se jeta dans le vide. Et encore des morts... Le pauvre garçon avait la poisse ou ?
Bref, il fut à nouveau téléporté, mais ce fut au Brésil cette fois... Il tombait mal, une orgie avait lieu et la famille de Travis participait... Ethan était choqué !
Soudain, pluie de balles, tout le monde était mort. Tous sauf Ethan ! En effet un transexuel et un homme frustré gay d'avoir été viré venait de tuer tout le monde ! Ils virent Ethan, le trouvèrent magnifiques et l'adoptèrent !
ILS VECURENT HEUREUX ET EURENT BEAUCOUP D'EN... ILS VECURENT HEUREUX !
La voix reprit alors :
- Vous avez aimé ? AHAHAHAHAHAHAHAH !
On tapota le dos de la personne.
- Oui ?
- Vivinana...
- … Oui ?
- RENDS MOI MES PERSONNAGES DE SMIRNOFF PAUVRE TARE PAS GENITAL !
- gloups oui monsieur...
Et il s'enfuit en courant...
ET LA TOUT LE MONDE VECUT HEUREUX !
En toute sincérité il y a un évènement qu'il prévoit presque avec exactitude à un point que j'en ai été bluffé. Disons qu'il suffirait de changer des noms et de s'arrêter à un certain endroit...
Article ajouté le Jeudi 15 Septembre 2011 à 23h58 |
|