Oui, toi aussi écoute la bonne parole !
... enfin regarde, car moi, Domino, j'ai rechuté dans ma Tumblrite !





(Je vous ai déjà dit que j'adorais Phinéas et Ferb ? Bah maintenant vous le savez !)



Mes préférés :


Aaaaah.
Chapitre ? QUEL CHAPITRE ? JE N'ECRIS PLUS MOI ! J'EN AI MARRE !
Je suis en bonne avancée mais la construction narrative est un peu plus complexe que pour les deux précédents puisqu'une chanson accompagne tout le chapitre avec des égarement philosophiques disséminés, donc c'est un peu compliqué (Excusez-moi d'essayer d'être UN PEU original !). Pour vous donner une idée, le chapitre va vous donner un ordre dès le début pour vous dire comment lire le chapitre. Voilà, on en est là.
De plus - Paradoxe tellurique hallucinant - le résumé est MOINS précis, je dois donc trouver des trucs tout seul comme un grand auteur. Et je sens que la fin de ce chapitre précis va me faire bader mais quelque chose de mignon, et que je vais devoir commencer le chapitre suivant JUSTE APRES pour ne pas perdre le fil de ce qui aura été dit/fait.
Et si celui-ci est tordu et compliqué, le suivant est carrément un supplice sur pattes et je sens que je vais y rester. Il faut surtout que j'EVITE d'aller trop loin. Y'a une scène en particulier que je n'ai VRAIMENT pas hâte d'écrire, rien qu'à la résumer j'en ai eu des frisons (et je me suis même rectifié plusieurs fois tellement ça me prenait au ventre).
Cette fic devient trop émotionnelle, je pourrais pas repartir pour une quinzième fournée de 30 chapitres, j'en prends de plus en plus conscience. Il faut couper la corde...
PS : Je ne suis plus sûr de rien concernant la chanson qui illustrera la toute fin. Quand vous allez voir la liste des chansons envisagées, vous allez halluciner. Je pense que je vais prendre une chanson au piano... mais c'est pas bien, le piano, enfin pas pour la situation de la fin... Il me faut des mots. A moins que je ne m'en tienne à mon choix actuel qui est un bon compromis... Je suis confus, je crois que je vais me frapper moi-même.
Article ajouté le Mardi 06 Septembre 2011 à 06h52 |
|