Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Point Manga en Gifanimation
NARUTO TAK TAK :



Naruto c'est Charlie Sheen. Un jour c'est le winner, dans une certaine réalité alternative c'est un mec presque bien, et en fait c'est une loque hallucinante qui se drogue, baise à tout va et vit comme une merde, portée par le fric et les diffuseurs.

Naruto c'est pareil. Un jour c'est cool, vous kiffez, dans une certaine réalité alternative c'est un excellent manga, alors qu'en fait ça se traine depuis des lustres pour raconter une histoire bancale aux enjeux aussi épiques qu'un bloc d'emmental.

Ce chapitre était cependant bon, d'où le "Winning". Bon combat malgré une dernière case du chapitre... carrément hors de propos (SUPER NARUTO TINTINTIN) mais un chapitre qui valait son pesant de nouilles. Naruto + Itachi = EXCELLENT duo, à réitérer. Bee, tu sers plus à rien, crève.

ONE PIECE



J'adore, j'adore, j'adore ! J'en veux plus des comme ça ! Combat, Hodi qui va péter un boulon, les Mugiwara en confiance et totalement à l'aise dans leur spécialité (La baston de masse)... C'est le kif, mais la suite pourrait assombrir cette jovialité naissante. Rappelons-nous l'euphorie post "Libération de Ace". On a vu ce que ça a donné !

HUNTER X HUNTER



Ah nan mais moi c'est mort. Un chapitre couvert de texte en veux-tu en voilà... avec pourtant cette même impression de légèreté couplée à un véritable nirvana littéraire... Bon, le dessin est clairement bas de gamme et on sent que la photocopieuse a bien servi (sur au moins trois-quatre scènes) mais HXH est le Michael Jackson des mangas, il peut tout se permettre (oui, même la pédérastie !) donc OSEF et on admire un chapitre avec un loup qui se pisse complètement dessus, un homme papillon qui va finir joueur de clarinette à titre posthume tellement il te balance du pipeau et un Roi qui atteint un niveau de complétude et de magnanimité tout simplement hallucinant. Quelque chose me dit que nous allons perdre le Roi, mais que nous allons hautement le regretter. Oh que oui. On a insisté au chapitre précédent sur l'imperfection de l'humanité, va t-on se réjouir ou se blâmer d'avoir perdu un être pareil ? Là est toute la question.

PS : Togashi, le Roi a des centaines d'humains moches et baveux à bouffer autour de lui. Si JAMAIS Werefin meurt... J'arrête de lire HXH. Bon en fait non, mais je le lirais avec beaucoup moins de plaisir. J'aime mon Louloup, moi ! Je veux pas qu'il meure avant Pufu !
Article ajouté le Jeudi 18 Août 2011 à 14h05 | |

Commentaires

Chargement...