Demain TFAT aura un an...
Je sais que donc théoriquement je devrais poster demain mais... La route pour Marseille m'oblige à partir tôt et je ne sais pas si j'aurais internet après.
J'aimerais faire un long pavé avec des remerciements et tout mais... J'ai une connection limitée et je pars dans 20minutes donc ce sera pour plus tard. (Je taperais ça, lors de la dernière semaine dans mon chalet... bref)
Bon comme il faut que cet article serve autant mettre quelques petits teasers pour la deuxième partie de la fic.
J'hésite à appeler cette partie "TFAT saison 2" comme ça avec ALTTP ça fait une trilogie... et les trilogie... C'est classe.
Bon, bon les teasers :
-La seconde partie sera plus... sombre. Je vous laisse méditer ces mots en n'en disant pas plus.
-Toujours autant d'humour par contre... (comic relief ?)
-La seconde partie beaucoup moins "aventure" et plus "action" (moins de déplacements, beaucoup de combats)
-On reviens aux origines de tout... et comme d'hab, c'est encore et toujours la faute de nos "héros" (Ce sont eux qu'il faut buter à force)
-La fic sera construite différement... La seconde partie sera divisée en 3 gros arc qui... se dérouleront un peu à la manière d'une enquête... Donc finit les : On part de A pour arriver à B pour Arriver au boss à C (Sauf durant les premiers chaps de la saison)
-Toujours aussi RPG mais... différemment :3 (Déjà ya plus de "boss" donc vous êtes fixés)
-Gros troll sur la religion dans cette saison... Mais bon ça part pas dans l'insulte on va dire... plus subtil.
-Saison plus centrée sur les relation entre les persos que sur le psychologie (j'en ai fait le tour ET J'EN AI MARRE DES FLASH-BACK) et qui dit relation ne se limite pas à "amitié" (y en a qui vont être content)
Bah c'est tout pour l'instant... Ca doit pas faire beaucoup saliver mais je fais comme je peux.
Merci à tous pour votre soutien durant l'année passée en tout cas ! Et j'essaierai de tirer partit de mes erreurs ;) !
A+++
Article ajouté le Vendredi 12 Août 2011 à 20h04 |
|