Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je suis le fantôme d'Ortie. Et je raconte ma vie.
de ortie555GI

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

W:O:A = la suite !
Chapitre 3 : jour de rien, visite du village.

Bon. Ce matin on pouvais vraiment se lever quand on voulait. On est donc allez prendre un peit repas en ville. Et c'était boooOOOooon ! 8D

Pas grand chose à dire. A part qu'on a croisé un drôle de type en pénnoir, avec une couronne qui a faillit se faire renverser plusieurs fois par une voiture parce qu'il marchait n'importe comment. Genre shooté grave quoi ! En tout cas, on a marché beaucoup. Et on voyait pleins de petits garçons qui conduisaient des charettes avec des cannettes de bières dedans. J'vous jure c'est vrai !

Ah si ! Toute la soirée, Ian a regardé dans la direction de notre camp. Après, qui il regardait, on n'en sait rien. Mais si j'ai eu la drôle d'impression d'être fixée... Mystère !

Chapitre 4 : les concerts ! Les boutiques ! Enfin ouverts !

Sachez que le site du Wacken est composé :

-du Wackinger village. C'est en quelque sorte une recomposition d'un village viking avec ses boutiques. C'était vraiment magnifique !

-du métal market. Toutes les boutiques en fait. Pour une fois que j'aime faire les magasins ! 8D en 1 heure on a visité 5 magasins. Yen a beaucoup plus que cinq !

-de la Bullhead city. Un grand chapiteau (2 cirques environs) avec une scène pour les concerts, une autre pour le cathc féminin dans l'huile. hum... no comment.

-des scènes principales. La black métal stage, la true métal stage et la party stage. Ne vous fiez pas au nom !

Et ce jour-là, on a vu plusieurs groupes. D'abord un très rigolo hu hu hu...

Je vous laisse constater.
Bon je me suispas sentie bien pendant ce concert donc on a du rentrer au camp ma maman et moi. Parce que Dame nature n'offre jamais son cadeau du mois au bon moment. ;)

Et un autre dans la Bullhead city : Russkaja.

Je me suis à nouveau sentie mal. A vrai dire j'ai fait un malaise. Hypoglisémie (orthographe incertaine). J'avais pas mané de la journée à part mon petit dèj' et des tic-tacs. Jusqu'à preuve du contraire, les tic-tcs ça remplis pas l'estomac ! J'ai vu plein de petites lumières blanches et après les gens sont devenus des ombres et la moindre source de lumière du jour était éblouissante. Mon papa m'a sauvée de cet enfer. Paraît qu'j'avais les yeux révulsés !

Woilà. Pas grand chose d'autre à dire.

rende-vous au prochain article pour la suite ! ;)
Article ajouté le Mardi 09 Août 2011 à 12h39 | |

Commentaires

Chargement...