Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Pouain Mangaaah
NARUTO

Quand je n'aime pas quelque chose, je le dis. Quand c'est l'inverse, je le dis aussi. Là, en l'occurrence...

Vous voyez cette sensation quand vous mangez/buvez quelque chose d'excellent, quelque chose que vous aimez vraiment ? C'est jouissif, n'est-ce pas ? Ce plaisir d'avoir dans la bouche ce goût excellent qui ravive tout ce qu'il y a de bon en vous. Un thé épicé de chez Starbucks, des pâtes à la carbonara, des gâteaux moelleux fourrés à la crème, au chocolat, ou au miel. Cette douceur qui vous remplit, cette volupté, cette plénitude...

Je l'ai atteinte avec ce chapitre. Pire, des larmes ont coulé. C'était beau, c'était royal, c'était MERVEILLEUX. Je proclame ce chapitre 547 BEST CHAPITRE DE NARUTO DEPUIS DES LUSTRES. Franchement.

Alors certes on pourrait reprocher à ce chapitre quelques facilités émotionnelles mais j'ai trouvé que la façon dont c'était écrit était et d'une très épique, et de deux très subtil. On s'attend assez peu à la révélation finale même si dans un sens on peut la voir venir. C'est là toute la bonnasserie de ce chapitre : Il nous lance sur des pistes inattendues pour en arriver au véritable joyau d'amour et d'émotion que constitue la dernière page qui est juste du putain d'or en barres de ouf. Gaara, aka un des sinon le meilleur personnage du manga, trouve une résolution salutaire et qui fait vraiment chaud au coeur. J'ai adoré ça. Enfin Gaara a ce qu'il a toujours voulu. Ce manga peut s'arrêter, son meilleur personnage est désormais en de bonnes mains.

Même le flashback était bon. J'ai kiffé. Je sens que cette guerre va donner en anime.

One Piece aura du mal à faire mieux.

ONE PIECE

Ou pas.

Un chapitre absolument énorme, les évènements s'enchaînent et la situation devient juste ultra tendoxx, hâte de voir notre équipage préféré, m'est avis que les plans de Van Der Decken et de Hodi vont se télescoper. La révelation de ce chapitre est abominable, énormissime et renverse d'un coup toutes les données d'une situation déjà intenable. Oda tient bien son manga, qu'il continue, jusque là c'est un sans faute. (Et bon rétablissement !)
Article ajouté le Mardi 12 Juillet 2011 à 22h28 | |

Commentaires

Chargement...