Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Van der Manga Point Lalala
NARUTO TAK TAK

Chapitre Flashback pour Naruto... J'ai vomi ma haine des flashback de ce manga qui sont rarement bien orchestrés, ici ce qu'on nous montre est "assez" intéressant sur l'ensemble (On revoit Minato quand même, c'est pas rien) et j'ai même eu un gros fou-rire (Bee qui rappe à un enterrement - Excellent !! Digne de Naruto en son temps sinon pire !) maintenant l'émotion n'y est pas, on sent qu'une occasion est créée, que les personnages de A (ses parents se sont cassés le cul) et Bee sont là, mais l'ensemble manque d'envolée, de sens et de vraie base émotionnelle pour prendre une vraie cohérence vis à vis du manga.
Quand un flash intervient dans une autre oeuvre, on sent forcément une différence de perception sur les personnages - dans Lost par exemple, on voit différemment les personnages en suivant les flashbacks. J'veux dire, Sawyer, tu le perçois absolument pas pareil que dans la réalité, idem pour Locke - et dans Naruto ils n'ont jamais vraiment réussi à créer cet effet là - pas même avec le flash qui raconte l'attaque de Kyubi qui se contente de "combler un trou" dans l'histoire. Ici, le flash qui est déjà très inopportun (ni attendu ni vraiment voulu) devra absolument nous donner une autre vision de Bee et du Raikage qui en très peu de temps ont réussi à devenir importants (on peut même dire sans tortiller du cul que ce sont les deux meilleurs ajouts de cette partie 2), reste à savoir ce que Kishimoto veut faire passer là. Parce que pour le moment on fige l'ambiance guerre et on est dans une ambiance "inconnue".
Clairement, aussi, lire Naruto chapitre par chapitre n'est décidément pas à son avantage, parce que je prends vraiment beaucoup de plaisir à lire les volumes reliés à part ça.
Article ajouté le Jeudi 09 Juin 2011 à 02h04 | |

Commentaires

Chargement...