Des mots libres, des maux, démolition...
Oui donc j'ai eu droit à une réaction un peu violente de (v)Hibro qui me reproche en gros de faire trop de Smirnoff.
C'est peut-être vrai. Et effectivement comme je l'ai dit dans les commentaires, moi, perso, niveau scénar c'est flou (Niveau personnages j'ai une certaine inspiration mais je reste dans des scénarios vus/revus et il faut que je m'en détachonne.)
A côté de ça il y a Non-Retour que je dois finir, Arcanes de l'Aube que je dois finir aussi, Dream Team qui pourrait devenir à terme un bon projet... ou pas, je pourrais tout aussi bien arrêter tout d'une traite et continuer mon chemin hors de Bip. Ou pas, me connaissant. Le problème c'est que je me connais trop bien :p
Voilà voilà... je vais essayer de continuer à écrire même s'il faudrait que j'achève/parachève la scénarisation. J'ai tout mon temps :p Mais soyez certains que les 10 derniers chapitres de la fic seront très, très travaillés, plus encore que les 410 autres. C'est mon engagement pour la fin de cette fic. La fin pourra déplaire mais au moins je serais sûr d'avoir fait du bon travail. Pas du très bon travail mais du travail bien fait.
Oh et pour info, le chapitre "ajouté pour Yann" aura pour titre évident : "Sérieux ?!"
Article ajouté le Lundi 06 Juin 2011 à 00h01 |
|