Tales of phantasia... Avancement...
Ca faisait longtemps. J'ai repris le jeu Samedi (car moi dès que je bloque j'arrête de jouer pendant 1/2 mois) et j'ai pas mal avancé.
L'intrigue est toujours aussi décousue... c'est chiant heureusement qu'il y a la soluce. En gros je dois trouver deux épées : De glace et de feu pour la faire fusionner en une épée ultime qui va buter le grand méchant (vous moquez pas)
Bon ouais donc, après une nouvelle démonstration du jeu qui me montre définitivement qu'il est pour les masochistes :
Pour trouver l'épée de feu je dois aller à la tour d'Odin... seulement elle est tellement chaude que toutes les 2 secondes mes persos perdent 30% de leur vie.
Je vais voir une soluce, selon elle je dois droper une "bague salamandre" sur des ennemis puis la transformer en "bague de nymphe" pour ne pas être brûler...
Comme je peux pas faire autrement... je combat, je combat... Mais les ennemis ne lâchent que des "idôles de feu"... Je continue à me battre sans rien trouver... A force j'ai tellement XP que je tue les ennemis en 10 sec (le boss final va pas faire long feu) et j'ai au moins 15 idoles de feu...
Puis... je me rend compte que les idoles de feu aident aussi à ne pas se faire brûler... J'ai combattu 3 heures pour rien... NAN MAIS LES SOLUCES A LA CON ! MERCI !!! (bague salamandre mon cul)
Bon allez :

C'est fou le contraste entre Arche (la rose) et Mint O_o... L'une a les meilleures scènes et l'autre est totalement effacée (si elle ne servait pas à soigner personne s'en souviendraisSinon j'ai trouvé une Parodie audio sympa du jeu
Thales phantasia C'est sympa même si l'humour est pas tellement original des fois et que les doubleurs manquent de crédibilité parfois *les cris*... Enfin bon j'ai trouvé ça meilleur que "Banal Fantasy"
Article dont tout le monde s'en fout fini !
Article ajouté le Lundi 30 Mai 2011 à 19h01 |
|