C'est fait !
C'est fait, j'ai intégralement scénarisé les 5 derniers chapitres de Smirnoff, à savoir que je les ai pleinement résumés dans un document bloc-notes.
Autant dire que si j'arrive à faire tout ça, vous allez en prendre plein la tête. En toute modestie, j'ai inventé un scénario diabolique. Mais franchement à côté de ça, les autres saisons de Smirnoff feront pâle figure, vraiment. J'ai assuré. Je m'aime. Je me suis surpassé.
Bref je pense que ça va bien conclure la fic. Et sachez effectivement qu'une personne va mourir dans l'intervalle de ces cinq épisodes. Yep. So be prepared :D
En tout cas je finirais cette fic sereinement maintenant que je sais où je vais. Le Season/series finale est très chargé mais je n'ai pas de limite de pages, hein, je suis pas à ça près :p
Faudrait déjà que je finisse le tournoi XD
Article ajouté le Vendredi 27 Mai 2011 à 11h37 |
|