Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Petit Blog de Sa Majesté des Pêcheurs de Mollusques du Fond du Puits
de Roigadoss

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Fic de Powa.Powa: équipe Braséros
L'équipe Braséros est mondialement reconnue pour ses techniques de frappe brûlantes et son ardeur lors d'un match. La chaleur les stimule, ainsi que tous type de musique aux airs un peu latino...

Personne ne les a jamais battus sur leur propre terrain, le Stade Caldeira:
Aménagé sur un cratère naturel, c'est un terrain de sable dont la chaleur peut parfois monter jusqu'à 40°C. La formation du cratère apporte une très bonne résonance, ainsi les cris et chants des supporters résonnent sur tout le terrain.

Entraineur :

Pokémon #467
Andreador (Maganon M)
Ne jamais provoquer Andreador. Ses colères en ont traumatisé plus d’un. Il n’hésite pas à lancer un déluge de flammes sur ses joueurs pour les motiver, à enflammer le ballon ou à cramer le terrain.
Malgré cela, c’est un très bon entraineur, qui a su former une équipe disciplinée, motivée et qui n’a pas froid aux yeux.

Joueurs:

Pokémon #257
Akagalo (Braségali M): Attaquant
Meilleur joueur de l’équipe, il n’est pas capitaine à cause de son manque d’esprit d’équipe. Il a tendance à jouer seul, en prenant la balle et en fonçant sur les buts adverses. Il est capable d’impressionnantes figures de saut, sa vitesse et sa puissance de frappe sont effrayantes.

Pokémon #391
Djibrul (Chimpenfeu M): Capitaine et Milieu
Djibrul n’est pas tellement plus doué qu’un autre, mais il sait planifier une attaque en groupe aussi rapidement qu’une formation de défense. Cette aptitude à garder le sang chaud et la tête froide lui a valu son poste de capitaine.

Pokémon #237
Ripueda (Kapoera F): Défenseur
C’est sûrement la joueuse la plus motivée par la victoire. Elle se surpasse pour ne laisser aucune balle aller vers ses buts, usant de sa spécialité, la « retournée horizontale ». Malheureusement, elle a un peu tendance à être mauvaise perdante, mais cache bien ses colères.

Pokémon #499
Ramon (Grotichon M): Gardien
Il est capable d’encaisser des balles puissantes, et de les renvoyer d’un bon coup de poing. Plutôt timide, il garde son but sans faire de remarques.

Pokémon #513
Brasi (Flamajou F): Attaquant
Dernière recrue en date, c’est aussi la plus jeune. Andreador l’a engagé pour son potentiel exceptionnel. Selon lui, elle pourrait presque arriver au niveau d’Akagalo. Presque.

Pokémon #554
Polino (Darumarond M): Milieu
Polino ne tient pas en place, le rôle de milieu lui revient naturellement. Malgré sa petite taille, sa force physique lui permet de replacer le ballon d’un bout de terrain à un autre. Dans l’excitation, il lui arrive de faire une faute de temps en temps en blessant un joueur. Et pas forcément un adversaire.

Pokémon #57
Furiapé (Colossinge M): Défenseur
Plus lunatique, tu meurs. Il peut se montrer très fair-play ou vraiment mauvais joueur suivant la situation. Pourtant, c’est un équipier formidable.

[A éditer]
Article ajouté le Dimanche 22 Mai 2011 à 18h21 | |

Commentaires

Chargement...