Je dis non, je dis non...
Ouah ! Vous êtes plutôt unanimes sur le précédent article : Une réfection, oui, un changement, non. La modification des "vannes" d'Etienne vous déplait au plus haut point. Sacrilège !! Et... en fait vous avez plutôt raison. Surtout, ce serait trop long pour moi à refaire dans ce cas là. Donc il n'y aura pas de réfection et j'ai bien fait de vous les montrer AVANT de le poster. Sinon putain, j'aurais été mal !
Que puis-je vous dire d'autre... qui ne vous mette pas en rage... J'ai une idée de fic que je dois cultiver avant de la mettre en forme... Pour la première fois je songe à écrire une fic SANS la publier avant qu'elle ne soit au choix bien avancée/finie. Parce que... c'est comme ça.
Pour ce qui est de Skitty, je pense que je dois repenser complètement la fic... Y'a aucune raison que le héros ait un Skitty s'il fait les arènes... Et s'il fait les concours, là encore, le Skitty est superflu... Je ne sais même pas si la fic en elle-même tiendrait la route.
Pour "La cendre et l'arachide", je pensais faire deux versions de la fic : Une soft pour Bip, une porno pour AdultFanfiction.Net.
Smirnoff Renaissance est toujours en cours, j'écris les enfants, je suis en plein dans un gros combat (Qui, j'espère, va vous plaire parce que plus je l'écris, plus je me dis que vous allez me lapider). De même j'ai un souci vis-à-vis des flashes parce que j'ai le mauvais présage que vous allez penser que j'ai voulu faire quelque chose alors que je veux faire autre chose et donc je pensais ajouter une nouvelle bardée de flashs à la fin, afin de clarifier les choses, puis de finir sur le déjeuner de midi.
Je sens que sur cette fin de saison vous allez beaucoup me lapider. Plus je me repasse la fin dans ma tête (Rien n'est écrit, c'est Moi et mon petit cerveau les scénaristes :p) et plus je me dis "Ils vont me tuer". J'ai vraiment pensé à quelque chose de terrible, d'affreux, d'inimaginable (imaginer l'inimaginable... Hm...) et si je vais aussi loin que je veux aller... Vous allez me détester mais grave !
Pourtant cette fin pourrait me permettre de conclure de manière relativement définitive (Ce "Relativement" est là pour vous inquiéter) Smirnoff. Bien sûr la fin de Renaissance est une fin alternative... en théorie j'ai déjà fini Smirnoff à la fin de Smirnoff R.3... Ici c'est un peu comme si je continuais une série télé en BD (Genre Buffy)
Bien sûr je n'exclus pas de faire une suite après cette fin...
Nan j'rigole !
Ou pas...
C'est un risque. Je suis prêt à m'y exposer. Même si ce serait une "suite" compliquée. Mais je remarque qu'en finissant comme je compte finir, j'aurais moins de regrets qu'avec R.3, je serais plus serein. Bon signe !
Je pense que si après ça, je me concentre sur un éventuel Roman, ou même sur "La surprise du Chef" (Titre NON définitif ! Je déciderais du titre après la fin du livre), ça pourrait le faire.
Ca craint tout ça. Ma tête est toute compliquée en ce moment, je déprime beaucoup, ça n'influence pas l'écriture heureusement... Mais je vois de moins en moins mes amis et... Bordel, qu'est-ce qu'ils me manquent... Il me faut un boulot et de l'argent, VITE...
Mais je n'arrive même pas à en faire une priorité, bordel... L'écriture d'abord, la vie après... C'est INFERNAL !
Article ajouté le Jeudi 28 Avril 2011 à 01h38 |
|