Dreams, Dreams...
Y'a des gens qui sont venus dans mon jardin dans le monde des rêves ! Eh mais faut pas vous gêner, bande de galopins ! M'volez rien hein !
J'ai déposé une Baie Figuy, si quelqu'un la veut, qu'il la prenne... Je pense pas qu'elle soit de première utilité mais bon.
J'ai aussi été visiter le jardin d'un rêvami américain, s'il passe ici, qu'il se désigne...
En l'occurrence j'ignore exactement comment rendre la pareille, alors désolé si je ne vais pas faire ci ou ça chez vous, mais je suis encore un peu débutant avec ce truc.
Les Pokémon que j'ai endormi depuis le début :
Chovsourir
Nanméouïe
Vaututrice
Les Pokémon que j'ai obtenu :
Nénupiot avec Tempo Perso
Medhyena avec Phobique (Et Impudence quand il aura évolué ^^)
Toudoudou avec Garde Amie (Qui se transformera en Fouille une fois en Grodoudou -_-)
Je voudrais un Keunotor avec Lunatique, j'ai envie de tester cette aptitude spéciale (qui apparemment est interdite en compétition). J'en avais un mais... le site a buggé. Alors ça c'est... comment dire. Vous avez déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Eh bah c'est exactement ce que j'ai ressenti !
Les mini jeux par ordre de facilité selon moi :
1 : Le jet de Wailord : C'est presque impossible de perdre. Si vous faites ce jeu, vous avez 99% de chances d'avoir votre Pokémon.
2 : La course Békipan : C'est un coup à prendre mais une fois que c'est acquis, c'est gagné presque à coup sûr, d'autant que la course est toujours la même.
3 : La sorbetière : En 3 parce que ça repose quand même sur une grande part de hasard : Vous n'êtes pas certain d'atteindre les 20 cm requis ni même de POUVOIR les atteindre car la disposition des boules peut vous empêcher d'en poser une supplémentaire. J'ai déjà réussi à gagner plus d'une fois mais c'est souvent sur un gros coup de Poker. Ca reste facile si on a le coup de main, je suppose.
4 : Cache-Cache : Rien à faire c'est trop hasardeux. Ce jeu me crispe et m'énerve au point que quand je vois "Tel Pokémon veut jouer à Cache-Cache" je réponds Non direct.
Le reste... La fic continue, les idées fusent, je profite de la longue accalmie du tournoi pour réfléchir à ma fin et pour la retravailler et la former plus explicitement et plus tangiblement. On verra bien.
Article ajouté le Vendredi 15 Avril 2011 à 14h16 |
|