Sixième jour des insectes !
Et attention, j'ai grandement besoin de votre avis sur les 4 grosses relations du second tome. C'est relativement important car au fur et à mesure que j'avance, j'ai pensé à changer mes idées par rapport au troisième tome.
Mais bref, voilà les chapitres de demain :
Chapitre 56 : Lutter pour survivre : Le combat contre le Vibraninf commence mais est unilatéral. Que peut faire un simple Coconfort contre un Vibraninf ? Avec tout ce qui s'est passé, est-ce qu'Earnos arrivera à rendre son corps imperméable à la douleur ? Mais la meilleure défense est l'attaque.
Chapitre 57 : Trahis dès le départ : Après l'issue du combat, il est quand même décidé que la vérité sur la création du royaume des insectes soit révélée à Earnos et à ses compagnons. Mais aussi la raison qui a poussé les Libegons à ne pas en faire partie dès le départ. Tout cela semble être si confus et pourtant ... Un problème central est visible.
Chapitre 58 : Un tribut mortel : Et si il fallait d'abord essayer de comprendre les relations entre les différents protagonistes de l'histoire de la création du royaume ? Et si tout était pourtant en fait si clair ... comme de l'eau de roche ? Mais les actes finissent toujours par payer ... et ce qui a été fait emmène souvent à de tristes évènements, comme si le destin s'en mêlait.
Article ajouté le Mardi 12 Avril 2011 à 19h04 |
|