Cinquième jour des insectes !
Je vais commencer par quelque chose qui me trotte dans la tête : comme avec Luculos (Personne), plus j'avance dans ma fiction sur les insectes, plus ça me motive à détourner vers le chemin principal. Il faut dire qu'après avoir écrit le 52, ça donne quand même un peu envie non ? Mais voilà ... Enfin bref ... Voilà les chapitres de demain :
Chapitre 53 : Promenade informative : Holikan et Terria sont en train de se promener tous les deux. Alors que la majorité des paroles de Terria sont tournés vers Earnos, Holikan parle de comment le royaume se débrouille contre les Scorvols. Lui-même a toujours ses pensées fixées sur Olistar.
Chapitre 54 : Le retour d'un Grand : Les évènements se font de plus en plus pressants. Et des têtes tombent, les nobles et les hauts gradés militaires s'entretuent, pensant que chacun trahit le royaume. Mais en même temps, certaines races d'insectes se lient tandis que d'autres se présentent pour défendre le royaume. Mais une annonce est faite, stupéfiant tout le monde : Un héros de la précédente guerre revient dans l'armée.
Chapitre 55 : Une dernière épreuve : Et bien ... Il faut aussi penser à rentrer. Mais en même temps, il serait bon de connaître la fin de l'histoire concernant la création du royaume. Comme ... Pourquoi est-ce que les Libegons sont partis ? Mais pour cela, Earnos devra lutter contre un Vibraninf bientôt Libegon. Son défi le plus difficile pour accéder à la vérité sera lancé !
Article ajouté le Lundi 11 Avril 2011 à 17h41 |
|