Troisième jour des insectes !
Et pour terminer la semaine, quoi de "mieux" que trois chapitres ?
Voilà de quoi ils vont parler :
Chapitre 47 : La Haine : Visiblement, la personne que rencontre Terria semble être un peu haineuse envers elle. Pourtant, elle commence finalement à parler de ce que fut le royaume au départ ... Avant même qu'il ne soit crée. De son côté, Earnos a finalement eut le droit d'en apprendre aussi au sujet du royaume mais aussi de ce qui fait que les Rapions et les Drascores sont exilés du royaume.
Chapitre 48 : Pour un royaume prospère : L'histoire est finalement racontée. Comment le royaume des insectes fut crée. On y voit la première Apireine du royaume et un tournoi est organisé dont le vainqueur serait alors celui qui épousera la première Apireine. Mais le tournoi ne se passe pas comme prévu.
Chapitre 49 : Servir malgré tout : Bien que l'histoire soit terminée et que l'explication fut donnée, ce n'est pas pour ça que tous les Rapions et les Drascores en veulent au royaume. Non, certains continuent de le servir malgré toute la haine déversée à leurs égards. Terria comme Earnos auront alors chacun un nouvel objectif.
Article ajouté le Samedi 09 Avril 2011 à 20h54 |
|