Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le blog de ShiroiRyu : Fan-fictionneur !
de ShiroiRyu

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Zou ! Pour tenir un peu les gens et les infomer ...
Je viens de finir l'One-Shot du côté Digimon.
Je vais donc attaquer l'One-Shot du côté Pokémon.

Une petite partie de l'O-S fait. (ça ne fera que 3 pages par O-S. Après, je pense que je ferai comme pour Ric Auré, des chapitres sans taille exacte)

-----

« Ah ! Mais c’est quoi cette machine ? »

Une créature humanoïde de couleur rouge avec quelques rayures noires observait un distributeur de boissons. A l’intérieur, de nombreuses canettes étaient présente. Il tapota de ses griffes contre la vitre avant qu’une autre créature ne se présente à côté de lui. Toute de verte, elle avait elle aussi des griffes mais en même temps des pétales sur la tête. Elle dit :

« Guilmon ! C’est une machine à boire ! Il faut appuyer sur les boutons et tu auras alors une boisson bizarre qui en sortira. Ce sont les humains qui ont inventés ça. »

« Ahhhh ! Mais Palmon, je ne sais pas comment ça marche moi ! Tu m’expliques, dis, dis ? »

La Digimon de couleur verte fit sortir quelques lianes de ses griffes avant d’appuyer sur les différents boutons. Pourtant, rien ne se passa jusqu’à ce qu’une voix ne sorte de la machine :

« Veuillez mettre un dollar puis appuyer sur les chiffres pour définir votre choix. »

« AHHHHH ! ELLE PARLE ! ELLE PARLE ! » hurla soudainement le Guilmon avant de donner un violent coup de griffe dans le distributeur, le transperçant. La machine s’écroula en arrière, plusieurs canettes tombant d’elle.

Le Digimon saurien commença à ramasser les différentes canettes, émettant un grand rire aigu alors que le Palmon poussait un soupir. Ce n’était vraiment pas fait pour lui plaire tout ça. Il récupéra aussi quelques canettes alors que le Guilmon reprenait :

« Y avait pas besoin d’appuyer sur les boutons, tu as vu ? Il fallait juste la secouer, la machine ! C’était aussi simple que ça, hahaha ! »

« Je ne crois pas que ça soit la bonne méthode quand même, Guilmon … » murmura le Palmon avec appréhension, transperçant l’une des canettes avant d’en boire le liquide à l’intérieur. Il émit un petit rictus, signalant par là que c’était piquant.

« Dis, dis, tu sais beaucoup de choses, Palmon. Pourquoi est-ce que la machine à boire se trouvait ici hein, hein ? Pourquoi ? »

« Ca doit être encore les expériences des Andromons et des HiAndromons. Ils sont toujours en train avec les autres d’essayer de nouer un contact avec le monde des humains. »

« Les humains … Dis, dis … Ce sont ceux que Babamon et Jijimon parlaient ? J’en ai déjà vu dans les livres ! Mais j’en ai jamais vu, et toi hein hein ? »

« Tu crois vraiment que j’en ai déjà vu ? Personne n’est jamais passé de l’autre côté ! Aucun Digimon n’est déjà arrivé chez le monde des humains ! Par contre, HiAndromon et les autres n’arrêtent pas avec leurs expériences et des fois, il y a des trous … Enfin, c’est compliqué, mais des fois, y a des choses qui tombent de leur monde vers le nôtre. Alors, les autres Digimons vont les étudier et on en sait mieux sur les humains mais aussi les Pokémons. »

« Grrrrr ! Les pokémons ! » grogna le Guilmon avec un peu de rage.

Article ajouté le Jeudi 07 Avril 2011 à 21h28 | |

Commentaires

Chargement...