Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Un Blog De Légendes...Presqu'Urbaines!
de Légendes Urbaines

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Avant-goût
Je suis en train d'écrire le premier chapitre. Voici le prologue en avant-goût. Très court et hautement inspiré de la scène d'introduction des jeux Pokémon versions Noire et Blanche. En fait, c'est la même, mais avec des paroles. Je vous laisse lire!

Dans un immense château, très grand, débuta une cérémonie d’une très grande importance. Devant les six Sages et les deux nourrices, ainsi que devant une foule, un homme vêtu richement de pourpre et d’or psalmodia quelques paroles, tout en tenant une couronne de sa main gauche.

-Aujourd’hui est le premier jour d’une grande épopée ! affirme-t-il tout en enchaînant avec des gestes magistraux censés influencer la foule. Aujourd’hui est le début d’une nouvelle ère ! à partir de maintenant, il faudra tout faire pour sauver les Pokémon et les préserver de l’esclavage. Aujourd’hui est le premier jour de combat pour les Pokémon ! Aujourd’hui, commençons à répandre notre idée !

Dans la foule, il y eu une tonnes d’applaudissements venant des fidèles.

-Aujourd’hui, continue le « prêtre », est le première jour de la Renaissance !

On senti bien la lettre majuscule dans ce dernier mot.

-Et voici celui qui sera le héros de cette Renaissance…de cette légende !

Tous les regards se tournèrent vers l’entrée de la pièce. Les Six Sages escortèrent un jeune homme aux cheveux verts. Vêtu d’un linge immaculé, il s’avança vers son trône doré et éclatant. Il marcha la longueur du tapis pourpre, bleu et or.

-Je vous présente notre nouveau Roi à tous…J’ai nommé mon fils, à moi Ghetis, le Grand N !

Le dénommé N s’avance vers Ghetis, son père. Il ferma les yeux et se remémora toute son enfance qui n’avait été que matérielle. Il se revoit dans sa chambre, jouer au basket, au train…Puis, la fugue du château. Il vit le Darumacho, les deux Chovsourir et le Zorua. Il a comprit ce jour-là la valeur des Pokémon et a été horrifié en voyant un des fidèles utiliser un Pokémon enfermé dans une Poké Ball. Pour lui, les humains ne devraient pas les utiliser.
Il en fit sa quête. Rétablir une égalité entre les Pokémons et les humains.

Ghetis, captant son intérêt, décida de se servir de lui pour son compte. Il a un plan finement tissé depuis longtemps.

Lorsque N ouvrit ses yeux, il se retrouva avec la couronne sur la tête. D’un geste de la main, il salua la foule.
Article ajouté le Dimanche 03 Avril 2011 à 17h06 | |

Commentaires

Chargement...