Remercions Satella !
Remercions Satella, Mygavolt de niveau 52 pour avoir réussi à battre Ghetis toute seule comme une grande. Remercions aussi autre chose que je ne pensais jamais utilisé : Attaque Spé + et Defense +. Ce sont les objets en combat que je n'ai JAMAIS utilisé en 15 ans de jeu avant aujourd'hui.
Premier Pokémon de Ghetis : Tutankafer. Il abuse du Toxik, Ball'Ombre et Abri. Pendant ce temps, deux Attaque Spé +, 1 defense + et Hâte.
Balle Elek dans ses dents. Un en moins.
Au tour de Trioxydre : La hâte me permet d'être plus rapide que lui. Le double Attaque Spé + me permet de l'OS avec Rayon Signal (Un insecte qui tue un dragon. Remake de David VS Goliath)
Scalproie : Fatal-Foudre.
Frison : Fatal-Foudre.
Ohmassacre : Rayon Signal, il ne crève pas en un coup. Réplique avec Lance-Flammes. Je pensais mourir mais il me reste 18 PV. Second Rayon Signal.
Crapustule : Il ne restait plus que lui la dernière fois. J'avais fait l'erreur du Fatal-Foudre alors qu'il me restait que Mygavolt. Cette fois-ci, Rayon Signal critique. OS.
Victoire de Mygavolt contre l'équipe de Ghetis. J'ai d'ailleurs, beaucoup aimé la fin avec la discussion pour N.
D'ailleurs, à ce sujet, si y a une version Grise qui sort, y a facilement de quoi faire un "bon" scénario.
Comme ils le font pour les deux films, on a deux "indices" temporels différents. L'un basé sur l'Idéal, l'autre sur la Réalité. Enfin, on a appris pendant le jeu que que Reshiram et Zekrom ne faisaient qu'un seul et unique dragon à la base. Ainsi, la version Grise pourrait représenter une fusion des deux mondes (accès à la Forêt Blanche et à la Cité Noire en même temps ?) avec aussi la forme réelle de Zekrom et Reshiram (s'il n'y avait pas eu Trioxhydre, j'aurai bien aimé un pokémon à deux têtes). On pourrait aussi retrouver Ghetis avant qu'il ne s'enfuit, etc.
Bon maintenant, il est temps pour moi de faire monter mes petits pokémons, d'aller voir la belle Cynthia, la zoulie Bianca, etc ... *-)
Article ajouté le Lundi 21 Mars 2011 à 17h03 |
|