Muuuuhuhuhuhuhuhu ! et Point Manga
J'ai pas beaucoup écrit ces derniers temps (Ce qui peut se comprendre, ma vie étant un léger bordel en ce moment), le chapitre en est à 21 pages et à 1/5ème en gros.
Donc ce message pour dire qu'hier dans ma réflexion Post-Ecriture, allongé dans mon lit, j'ai réussi à imaginer la Fin de cette saison dans les détails.
Et ça y EST. Je sais comment je vais finir Smirnoff de façon définitive. Ca semble un peu casse gueule, il va falloir que je teste si je ne suis une lopette ou non (Vais-je oser, vais-je oser ?) mais ça me semble être la meilleure solution pour éviter d'avoir envie de recommencer. Je vais clore cette histoire avec logique, suspense et doigté. Comme j'avais fait précédemment quoi. Ca n'avait pas marché, bon. Mais là ça va marcher :D
Quoi qu'il en soit je vais interdire à tout modo de valider quoi que ce soit que je publierais dans l'avenir et qui ait un lien avec Smirnoff. Parce que ça commence à bien faire.
Oh mais nous avons eu un nouveau nom cette nuit ! (enfin il était dispo depuis le 19 mais les Pokéfans sont très, très lents du bulbe).
Washibon s'appellera donc TORI vu que ces cons de chez Eternia ne savent pas différencier un nom d'un surnom. TORI est le Pokémon Beverly Hills, ses attaques sont Donna Martin et Papaestleproducteur. L'éthymologie est très simple, c'est du latin "Torius" qui signifie "Grosse pute en dale de fric et prête à TOUUUUUT". Ce qui a un rapport étroit avec la pré-évolution de Guériaigle.
Et puis Scrutella qui cette fois-ci est le nom officiel de Gochimu. Passez le "Scrutez-là" qui nous vient ou le Nutella croustillant dont elle peut faire l'objet, son nom est tiré du latin Scrutari qui signifie Sonder. Et du suffixe Ella qui doit venir du latin Stella (Etoile). Donc Scrutella scrute les étoiles. Ca se tient. J'aime bien ce nom.
Et la toute première ville (ENFIN, PUTAIN D'HABITUDE C'EST LA PREMIERE QU'ON A !) semble s'appeler d'après sa prononciation dans l'animé Renouhaie (Du moins le é final se prononce comme dans Haie mais ça peut aussi être Renouêt)... Un jeu de mots intéressant avec Renouer :p
MES NOMS FRANCAIIIIIS AAAAARRRRRH
=====================
ONE PIECE
Un chapitre qui fait avancer les choses. La mise en place est rapide et plutôt confuse mais ça passe. On revoit Robin et Franky ce qui n'est pas négligeable. Le puzzle se met en place et l'ensemble s'annonce assez épique, j'attends de la baston moi !
NARUTO
Le chapitre de cette semaine rattrape à l'aise les deux chapitres précédents : C'est prenant, un peu farfelu, un peu abusé (Malgré TOUT le respect que j'ai pour Ino, Shikamaru et Chôji, je doute VRAIMENT que Shikamaru et Ino puissent utiliser leurs pouvoirs sur un monstre pareil.) Le coup du Jutsu de téléportation c'est bien joué mais c'est un peu trop convenant que la secrétaire du Raikage ait justement ce pouvoir - j'aurais préféré Shi par exemple. Là ça fait trop "Oh attendez, j'ai une secrétaire qui a un pouvoir spécial !" Néanmoins j'ai trouvé logique la façon dont son pouvoir se déclarait. Mais franchement ranafout' de ces cinq objets.
Voilà, FauxKyubi est mort. C'était un méchant nul à chier (Avoir le pouvoir de Kyubi et se faire niquer par Ino Yamanaka c'est la loose totale, mec) mais au moins l'auteur a fait trois chapitres de remplissage. Bwah. Et Shikamaru & co n'étaient pas avec Gaara ?! Bwooooh moi je veux mon quatuor Shikamaru Gaara Temari Chôji, ça s'annonçait tellement bien !
Article ajouté le Jeudi 24 Février 2011 à 12h00 |
|