LES COUPLES LES PLUS POURRIS DE LA JAPANIME (et de l'univers de l'imagination en généralMention spéciale au Pokéshipping avec sa relation de 300 épisodes sans AUCUN dévellopement xD !
Allez je trouve cet article trop vide, insipide et toussa... donc je m'en vais vous expliquer comment fonctionne les relations à la Pokémon.
Déjà c'est évident, Pokémon n'en a rien à carrer de ses personnages, si c'était le cas, ça se saurait. J'aimerais faire le comparatif avec une série concurrente mais ça va être lourd donc passons...
Bref... le problème des producteurs c'est ça :
P1 : Bon les gars ce serait cool de mettre des relations amoureuses dans notre série, histoire de toucher un plus grand public v'moyez ?
P2 : Mais enfin ?! Ca voudra dire qu’il faudra développer nos personnages ! Mais merde le patron nous l’a interdit !
P1 :Bah… pourquoi ?
P2 : Si on développe nos personnages les gamins seront amenés à réfléchir et se poser des questions sur la logique de notre franchise !
P1 : Mhh… A ok ! J’ai la solution !
La solution c’est quoi ? Ce sont les fans tout simplement.
En effet les fans ont une imagination débordante, tellement débordante qu’ils exploitent mieux l’univers Pokémon que leurs créateurs eux-mêmes (visez les fics quoi)
« En fait Pikachu c’est le père de Sacha qui a été transformé en Pokémon et il suit son fils dans ses aventures, et s’il redevient une merde à chaque saison c’est uniquement pour que Sacha perde car il sait que quand il aura gagné une ligue il le troquera contre un Drattak ! »
En effet voilà la solution, mettre des tout petits sous-entendus dans l’anime, QUI FERA UN GROS DEVELOPPEMENT AUPRES DES FANS !!!
Eh ouais, c’est ça le secret, dès que les fans voient un personnage tenir la main d’un autre, soupirer, rougir ou même lui piquer sa bouffe : DIRECT ILS SONT EN RELATION !!

Version originale :
Sacha : Nous voici enfin à Mérouville
Flora : Chouette !
Version fan :
Sacha : Hey Chérie, ça te dirai de te faire poser des implants au Carrefour de Nenucrique.
Flora : Tu penses que je serai mieux comme ça ?
Sacha : Plus gaulée ? Certainement !

Vo :
Pierre : J’avais raison, Sacha est plus petit qu’ondine
Sacha : merde !
Version fan :
Pierre : Bon merde là ! Ca fait 3 semaines qu’on entend des bruits chelous le soir ! Faut conclure les gars !
Ondine : Q-Quoi ? Là maintenant ?!


Vo :
Sacha : Mhh… Tu m’as craché à la gueule là !
Aurore : Désolée… *snirfl* je suis enrhumée.
Paul :Beruk
Vo :
Aurore : C/C une déclaration pleine de flagorneries !
Bref… Vous avez vu… JUSTE DEUX PETITS TRAITS ROSES, et on les classe officiellement ensemble. Si à chaque fois que je voyais ça dans un anime je mettais les persos ensemble… Ca fera un truc chelous quoi !

Imagine les par…. De malade qu’ils doivent se faire !
Bref : Si comme les producteurs vous avez la flemme de développer vos persos et que vous voulez mettre des relations amoureuses, faites-le à la Pokémon, c’est toujours payant ! :p !
Article ajouté le Lundi 14 Février 2011 à 23h27 |
|