Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Domino, Lovely Bitch Writer
de Domino

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Point Mangaga
ONE PIECE

Excellent chapitre cette semaine, sauvé par l'humour et la structure relativement linéaire et la mise en place de choses intéressantes. Je ne me lancerais pas dans de stériles spéculations sur le bébé que porte Makino (Si ce n'est que Shanks, même avec un bras en moins, bah il assure toujours au pieu... quoiiiii ? C'est comme ça qu'on fait les bébés !! Lisez mes fics !) La nouvelle forme de Chopper m'apparaît comme étant profondément inutile et laide, Sanji se dirige vers une intrigue solo a priori intéressante, le reste du chapitre est très drôle, Brook gagne en charisme et en implication... que demande le peuple ? J'aimerais voir si Franky a réussi à retrouver la famille de Tom. Et voir ce que fait Robin.

NARUTO

Ouiiiiiiiiiiii... boooooooooooon... Yuyu Hakusho l'a déjà fait et mieux (Faut dire que Yuyu Hakusho est un manga qui sait manier un artefact rare : La TENSION PSYCHOLOGIQUE) or ici, instaurer en plein milieu d'une guerre une espèce de tantrum littéraire à deux balles de la part des deux guerriers les plus super puissants qui soient du monde même que Kyubi qu'il a dû les gerber (Au passage c'est l'histoire la plus IDIOTE que j'ai jamais entendue à propos de quoi que ce soit sur cette terre !) c'est clairement... disons que Naruto avale une noix de coco et fait confiance à son anus.

Donc je résume le chapitre : Blonde aux gros seins et son frère (OHELLEAUNFRERE !) dont on n'a - a priori - rien à foutre - à moins que Samui soit liée à Kyubi... à Naruto... à Sasuke... à Kakashi... vous savez ces papillons de nos jeunesses... - viennent prêter main-forte à Darui - qui soi-dit en passant n'avait pas l'air d'en avoir besoin, d'aide - et se font avoir par la surpuissante technique des deux frères super puissants de la mort qui tue que même le système digestif de Kyubi il peut pas les anéantir : DES JEUX DE MOTS. Ouah.

Sachant que Naruto est un manga intellectuel, comment pensez-vous que ça va se finir ?

A - Darui s'en sort et tue les deux méchants pas beaux
B - Rien, on passe à autre chose parce qu'on s'en fout vraiment
C - Le jeu de mots devient un jeu de calcul !

Bref à chier on passe.
Article ajouté le Jeudi 10 Février 2011 à 16h07 | |

Commentaires

Chargement...