Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Dawn Comes After Night
de Sun-Lay-Down

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Not As I Promise...
«Bah c'est que t'es vraiment chieux en ! :O»
Si si ! J'te crois 'Patch xD

Nah ! Sérieusement, je viens donner de mes nouvelles qui sont assez révélatrices quand à mon week-end prit à la légère. En fait, j'ai reçu la visite de mon cher ami je n'ai donc pas pu continuer ma Fiction, sa parution ne se fera donc pas à la date prévue. Désolé du contre-temps Ô non-lecteurs.

Je viens toutefois reprendre mon retard avec cette nouvelle biographie:

LIANNA STANFORD
Quatrième enfant de la famille Stanford, première fille – 11 ans
Courte biographie:
Obéissante, spontanée, respectueuse, ponctuelle, voilà toutes de bien belles qualités qui, dans tous les cas, forment une personnalité fort enviable. Lianna concorde très bien à tout cela. En fait, la petite fille douce sans caractère excentrique que tous désirent, c'est son image parfaite. Le défaut le plus grand de cette enfant serait qu'elle est capricieuse, mais on peut bien passer par-dessus. Contrairement à toutes les filles, elle est plutôt désorganisée et se fout de ce de quoi elle a l'air, ce qui l'importe c'est ce que les gens pensent d'elle intérieurement.

Lianna est l'avant-dernière de la lignée la plus jeune des Stanford, jeune, elle est déjà une petite indépendant quoique non-débrouillarde. Elle est en fait la plus solitaire des cinq enfants de la lignée Stanford car ses frères ne voulaient jamais jouer avec elle car «ils étaient trop vieux» pour ce genre de chose. Aussitôt, elle s'éloigna des autres pour profiter à elle seule de ses jouets, aussi médiocres soient-ils.

On ne sait combien de fois sa pauvre mère s'effaroucha à lui demander de passer un peu plus de temps avec la famille. Hélas, il était déjà bien trop tard. C'est lorsque sa sœur arriva dans le décors que l'ex-cadette devint plus attendrissante. En fait, ne voulant pas que Johanna vivent la même chose qu'elle, Lianna s'en fit une amie et une partenaire de jeu intéressante.

Ainsi les deux sœurs devinrent très complices, quoi qu'éloignées de leurs aînés masculins. L'épreuve de perdre sa mère pour la seule fille blonde ne fut pas bien difficile, elle était encore jeune et n'y comprenait rien. Quant à son père, elle n'y fit jamais vraiment très attention, il était déjà très absent quand elle apparut dans le monde.

Toutefois, le fait que Loïc s'occupait de ses frères et sœurs la rapprocha de lui, ainsi, elle lui accorde toute confiance, aussi aveuglément soit-ce.

Voilà sa vie en quelques lignes. Il n'y a pas grand chose à dire vu son âge.

Pokémon:
Aucun pour l'instant
Article ajouté le Lundi 07 Février 2011 à 03h17 | |

Commentaires

Chargement...