Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les mystère pokémon, la bonne musique et moi
de Canossa

                   



Si vous trouvez un contenu choquant, vous pouvez contacter la modération via le formulaire de contact en PRECISANT le pseudo de l'auteur du blog et le lien vers le blog !

» Retour au blog

Les starters
Les starter, ces petites bêbêtes toutes mignonnes qui deviennent des machines à tuer, Tout le monde les connait et pourtant personnes ne les trouvent dans leur régions( sauf les joueurs de donjon mystère). Mais d'où viennent t-ils?



J'ai plusieurs théories à ce sujet:
- La première, c'est que les profeseur, en attrapant nos chers bestioles, aient fait disparaître l'espèce à l'état sauvage ce qui, vous en conviendrez, est inconcevable pour des chercheur de la trempe du professeur Chen.

- La seconde, c'est qu'il existe une île ou un continent où les starter vivent en grand nombres, sa position géographique étant alors connu seulement des professeurs.

- La dernière, c'est que ses bêbêtes étaient d'autres pokémon (ex. un ferosinge) qui, par une mutation, deviennent des starter(ex. un ouisticram), les professeurs les attrapèrent alors pour les étudier ce qui est encore moins concevable que si ils attrapaient les derniers pokémons de leurs régions.

Si vous avez d'autres théories, faites le savoir!

théorie de la flamme du dragon88: Les starters vvent dans des coins reculés et rescente la présence des humains; Seul les professeur savent les débusquer et comme ils sont trèèèèès rares, ils n'ont pas mis leur localisation dans le dex. Cette théorie rejoint ma deuxième théorie.
Article ajouté le Mardi 01 Février 2011 à 18h05 | |

Commentaires

Chargement...