"Forcément..."
Le Domino, il est comme les marmottes : Quand vient l'hiver il hiberne, son métabolisme ralentit. Bah là c'est pareil pour les fics je ralentis le rythme quand je touche à la fin.
J'arrive plus à faire un chapitre un jour puisque fondamentalement tout est très travaillé, très paramétré (j'ai même pas encore éffleuré les voyages itinérants respectifs des gamins, y'a matière). Je réfléchis à un grand évènement sympa pour le milieu de la saison genre tournoi mais c'est peut-être un peu vu, revu et convenu... Je verrais.
Ce qui m'embête un peu c'est que la storyline de certains personnages va du coup tourner "court" (je pense notamment à Denis ou Ethan) mais bon on ne peut pas toujours faire ce qu'on souhaite...
Donc je bourre mes chapitres, je fais des grands paragraphes pour bien installer les choses, je redouble d'efforts pour avoir toutes les bonnes idées au bon moment... *rhalala*.
Et si un jour je fais "Zombirnoff", je compte sur vous pour m'assassiner. Ok ? On s'arrange comme ça ?
Voilà c'est tout, soyez patients, je mets un minimum de soin à faire mes chapitres qui n'en sont que plus longs et plus fourrés au chocolat. Donc je vais probablement mettre six mois à finir la fic :p Pour mon plus grand plaisir, bien sûr ! :D (Je la finirais jamais, j'y serais encore dans dix ans !!)
Article ajouté le Jeudi 06 Janvier 2011 à 16h42 |
|