Derrière les Apparences : Informations (et diverses autres informations)
Oui, un petit article pour signaler mon avancement au sujet de cette fiction.
Je viens de terminer l'écriture du 100eme chapitre, du moins de son scénario.
A l'heure actuelle, j'ai 20 pages de scénarios, personnages, guildes, etc.
Si on considère seulement le scénario, je viens de terminer la 17ème page.
Pour l'instant et je pense que ça continuera ainsi, chaque axe fera 25 chapitres donc j'en ai 4 à l'heure actuelle.
Nom des quatre axes :
Premier axe (Déjà connu) : Pour la lumière
Second axe : Perdre sa candeur
Troisième axe : Un compagnon intriguant
Quatrième axe : Les ravages de ce monde
Cinquième axe : Des liens détruits
Des petites informations : A l'heure où j'en suis, Kéran a quatre pokémons. Trois filles, un garçon. (ouais, ça choque hein ?)
Je ne dirai rien à leur sujet mais deux d'entre eux sont soeurs. Le troisième a un rôle très important tandis que le quatrième l'est aussi mais par rapport aux autres.
On apprendra des petites choses sur Katérina, de quoi en choquer quelques uns ... J'espère qu'il n'y a pas des personnes trop prudes ici, ça va faire un peu "mal".
Comme le montre l'un des titres, le comportement de Kéran va changer au fur et à mesure. L'un des changements les plus radicaux par rapport aux autres se fera vers la fin de la quatrième partie.
On en apprendra bien plus sur chaque organisation ou presque ... Il semblerait que chacune a ses petits secrets bien gardés. La première Docte apparaitra dans la quatrième partie. D'ailleurs, j'ai quand même prévu d'autres personnages masculins mais pas tout de suite.
-----
Maintenant, d'autres informations, il se peut que je mette en pause la fiction Derrière les Apparences mais aussi Je suis un(e) imbécile. Il faut d'ailleurs que je commence à écrire le scénario un peu pour celle-ci. (j'en suis à 5 chapitres)
Je pensais m'attarder plus longuement sur Personne pour le sixième tome et attaquer les chapitres finaux de la fiction ensuite. Il y a aussi les insectes qui ont pris quand même pas mal de retard.
En finir avec Personne permettrait à certain(e)s de ne plus avoir quatre fictions à lire et donc de pouvoir s'attarder sur la fiction de Bel ensuite. Voilà !
Si vous avez des questions, avis ou autres, je suis à votre écoute.
Article ajouté le Jeudi 30 Décembre 2010 à 21h25 |
|